Pandémie

15 pages de L'Oeil
Pandémie L'Oeil
Synopsis

Une rumeur inquiétante. Un virus mortel. Les mots sont devenus contagieux. La pire des pandémies est à craindre. Pour lutter contre sa propagation, il est décidé d'interdire les mots susceptibles d'être infectés. La chasse aux mots dangereux est lancée ! Et le monde sombre peu à peu dans le néant. Un néant... blanc.

Publié le 08 Mai 2018

Les statistiques du livre

  1855 Classement
  32 Lectures 30 jours
  1455 Lectures totales
  +145 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour vos bons commentaires... Soyez assurés que d'autres récits tout aussi blancs – pardon ! tout aussi absurdes – sont sur le point d'éclore...

Publié le 14 Juillet 2018
2.4
Excellent !Très original et bien écrit. On rit et on rage à la fois devant l'absurdité des événements. J'ai beaucoup aimé :-)
Publié le 26 Mai 2018
3
Cette nouvelle m'a bien plu. Le récit décrit une évolution dramatique de la société avec un regard empreint de pessimisme mais sans être déprimant. On est plutôt comme stupéfait à chaque nouvelle découverte du narrateur. L'intrigue est construite d'une façon intelligente, le récit est bien écrit. Bravo !
Publié le 08 Mai 2018
L'Oeil
Biographie

L’ŒIL, n. m. L'organe de la vue. Le globe oculaire et les divers milieux qu'il enferme constituant l'appareil optique de...


A lire dans les actualités