Le connecté

21 pages
Extrait
de ANJ
Le connecté ANJ
Synopsis

Août 2030, déjà cinq ans que le mini-monde ; un monde de petit robot a séduit l’humanité :
Jeune et très talentueux analyste-programmeur ; John Adrien réussit à pirater le système central général (la matrice) de la société internationale A-A-J. La matrice est ce programme qui administre le mini-monde, encore appelé Mini Mundo Galaxia.
Mini Mundo Galaxia est un monde de robots, créé pour rendre la vie humaine beaucoup plus agréable qu’elle l’était depuis un certain nombre d’années. Même des expressions spéciales furent pensées et créées pour cet autre univers.
Cependant, voici que John a son esprit bloqué dans son avatar, et ne parvient plus à se réveiller dans le vrai monde. C’est en cette situation qu’il fera la connaissance de Daniella E8975.

525 lectures depuis la publication le 13 Mai 2018

Les statistiques du livre

  2479 Classement
  18 Lectures
  +234 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
ANJ

Merci beaucoup @Gaspard du Gévaudan, je me disais vu que je suis nouveau dans la publication, que ces quelques lignes devraient ou pouvaient aider à donner l'envi de plus découvrir l'œuvre. Mais je constat que je me suis certainement lourdé. Mais bon cela pourra certainement aider pour les prochains

Publié le 21 Mai 2018
ANJ

vraiment merci @Lamish, je ferai l'effort de m'y appliquer.

Publié le 21 Mai 2018
4
Difficile pour moi de commenter car la science fiction n'est vraiment pas mon genre de prédilection. Vous m'écriviez avoir à apprendre, et je vous rassure. C'est le cas de la plupart des autoédités dont je fais partie. Afin de perfectionner votre style, je vous conseille les excellentes tribunes écrites par Elen Brig Koridwen, auteure talentueuse et confirmée. Vous les retrouverez dans la rubrique "Actualités" de MonBestSeller. L'écriture de nouvelles est également un bon exercice, lorsque le sujet est imposé et le nombre de caractères imposé. Tout en étant ludique, cela apprend la concision. Bonne continuation dans notre communauté d'auteurs. Amicalement. Michèle
Publié le 20 Mai 2018

Impossible d’avoir un avis un peu tranché sur un extrait. On ne sait pas ce que devient le récit, comment évoluent les caractères, etc… Donc, ce mot pour dire que je ne sais pas quoi dire !! ça a l’air charmant, mais à part les références au mini monde, je n’ai pas bien vu ce qu’il y avait de sff dans le texte ?? Merci néanmoins d’avoir partagé.

Publié le 20 Mai 2018