Le Chercheur d'Espoir - Livre 2 : Le magicien - 1er extrait

28 pages
Extrait
de Ange Coti 11ème Compte
Le Chercheur d'Espoir - Livre 2 : Le magicien - 1er extrait Ange Coti 11ème Compte
Synopsis

Rudwel Talmar, après deux ans auprès des Gardiens de l'Equilibre, a finalement aidé à la libération de sa cité natale de Tarmelonn. Il doit à présent terminer son apprentissage de la magie à Mearna auprès de son Narkam. Mais la guerre se profile entre l'Empire Mékhelien et son souverain, le mysérieux Kherdred, et les peuples du Continent Nord. Bien malgré lui, Rudwel n'aura pas d'autre choix que de se battre au coeur même de ce conflit d'envergure mondiale.

1er tome : https://www./manuscrit/9279-le-chercheur-despoir-livre-1-le-fugitif-integrale-des-9-extraits

Suivre les nouvelles sorties : https://www.facebook.com/Ajaclm-Le-Chercheur-dEspoir-voire-plus-148928379052854/

Publié le 21 Mai 2018

Les statistiques du livre

  4242 Classement
  11 Lectures 30 jours
  968 Lectures totales
  +255 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je viens de créer un compte twitter pour mettre en avant mon roman et vous tenir au courant des sorties, voire partager des lectures ou d'autres découvertes culturelles avec vous. Vous pouvez y accéder via ce lien
( https://twitter.com/ajaclm ) ou via mon profil Monbestseller.

Publié le 11 Août 2018

@Gaspard du Gévaudan Merci pour ce nouvel avis Gaspard. Quel que soit ton avis, ça me fait déjà plaisir que tu aies suivi Le Chercheur d'Espoir depuis le début, je t'encourage d'ailleurs à donner ton avis autant que tu le désireras, sur chaque paragraphe s'il t'en prend l'envie ^^. Pour ce qui est du manque de dialogues et de passages type " tranche de vie " que tu remarques, je peux comprendre ta frustration. Quant au côté narratif à outrance, je peux veiller à l'atténuer mais seulement partiellement car il a toujours fait partie intégrante de ma façon d'écrire. Puisque tu es arrivé jusque-là, j'imagine que tu n'as pas l'intention d'abandonner LCDE de sitôt, alors je t'encourage à lire les deux extraits qui sortiront avant la fin du mois de juin, que tu trouveras peut-être plus à ton goût. Merci encore pour ton avis et sa franchise.

Publié le 02 Juin 2018

Bien sûr, c’est difficile de donner un avis un peu argumenté sur un extrait, mais en même temps, c’est un peu pour ça que vous le publiez, non ? !! J’ai trouvé qu’il y avait un univers particulier (même si je ne suis pas fana des noms inventés qui, je trouve, dévient plus du récit qu’ils ne le nourrissent), mais, de vouloir (sur)décrire cet univers "original", vous détourne du roman. C’est très narratif, descriptif. Pour moi, cela manque de marques de vies, de dialogues, de preuves que l’on n’est pas dans un univers mort, en extinction, mais dans une ville, qui vit. Ce n’est qu’un avis, d’un lecteur, un soir de pluie !!! Bonne chance en tout cas avec cette belle aventure.

Publié le 01 Juin 2018
Ange Coti 11ème Compte
Biographie

Tarmelonn, cité maritime anciennement affiliée au royaume dévasté de Fordern, Continent Nordique. Rudwel Talmar, quatorze ans, issu d'une...


A lire dans les actualités