TROP A COEUR

152 pages de Dadouce
TROP A COEUR Dadouce
Synopsis

Une poésie qui fera revivre votre cœur d'enfant, lui apportera un souffle d'air frais. Une poésie facile à lire et bien imagée, empreinte d'un peu de philosophie.
A noter que mon nom d'auteur est Louise Rodrigue et non Dadouce.

282 lectures depuis la publication le 04 Août 2018

Les statistiques du livre

  844 Classement
  39 Lectures
  -12 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaby Chantrie

Je suis ravie d'avoir pu partager quelques poèmes avec vous. La critique est toujours pour moi une motivation à aller plus loin dans mes possibilités créatrices et/ou poétiques. Merci de m'avoir lu et au plaisir!

Publié le 23 Août 2018

@ Laurent Dersoir

Merci d'avoir pris quelques instants pour lire ce recueil, et merci aussi pour la belle note. J'espère avoir le plaisir de retenir, à nouveau, votre attention sur un autre de mes livres.

Publié le 23 Août 2018
4
J’ai aimé la variété des thèmes. J’ai aimé la douceur des mots. J’ai un peu moins aimé la recherche systématique de rimes, ou des rimes parfois qui pour remplir leur rôle forcent un peu trop le trait ? mais en même temps, je me demande pourquoi et comment je me permets d’avoir un tel avis !! Si ce n’est mon affection pour les vers. Merci pour ce partage.
Publié le 23 Août 2018
4
Belles tournures et jolis mots trouvés. Félicitation pour ce recueil charmant à lire.
Publié le 13 Août 2018

Bonjour Jo,

J'ai, à mon tour, été lire votre recueil "la nébuleuse et le poète". J'adore littéralement! Vous jouez avec les mots d'une façon étonnante. Vous modulez vos pensées de manière à ce qu'elles coulent librement et où même le temps ne peut y mettre son bémol.
Bravo et au plaisir de vous relire.
Louise

Publié le 06 Août 2018

@ Jo Galetas
J'apprécie beaucoup votre commentaire Jo Galetas et aussi votre petite biographie originale et très parlante. Je vous remercie de l'avoir noté et d'aussi agréable façon.
Un deuxième recueil de poésie devrait paraître incessamment sous le titre "A corps perdu".
Pour le moment, j'ai un petit livre de nouvelles que je viens d'autoéditer "Et de une et de deux nouvelles".
Littérairement, Louise

Publié le 06 Août 2018
4
Bonjour Louise. J'ai trouvé tes vers très beaux. Le synopsis résume parfaitement le fil rouge et l'impression continue et finale. J'aurais peut-être préféré un titre différent pour le recueil... Mais j'ai passé une agréable balade en ta compagnie. Littérairement, Jo.
Publié le 05 Août 2018