La faille chevale-risque

3 pages de Ben Loirot
La faille chevale-risque Ben Loirot
Synopsis

Découvrez cette courte nouvelle médiévale fantasy prenant place en l'an de grâce 1326 où deux jeunes cousins bourguignons d'une dizaine de printemps chacun aspirent à devenir de preux chevaliers en se défiant quotidiennement au jeu du bâton et qui un jour vont voir leur séance d'entraînement interrompu par des événements étranges, fantasques, que dis-je, intemporels !
Bonne lecture !

266 lectures depuis la publication le 05 Août 2018

Les statistiques du livre

  2539 Classement
  21 Lectures
  +281 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je vous remercie pour votre commentaire approbateur, c'est ça c'est un gros fourre-tout spatio-temporel cette nouvelle. Oui tout à fait, mon imagination sans limite lors de la rédaction de cette nouvelle m'a embarqué dans un style d'écriture proche de l'écriture automatique. Ok pour les ressemblances avec Narnia et Robin des Bois. Je vous remercie également pour le conseil lié à la syntaxe, j'en prends bonne note.

Publié le 30 Août 2018
4
Une nouvelle manière d'aborder le fantastique en y incorporant des scènes et des personnages issus de plusieurs époques à la fois, le tout bien rôdé sans jamais perdre quasiment le fil. Un genre de Narnia et de Robin des Bois dans l'état d'esprit. Attention à la grammaire et à la ponctuation d'où une note globalement satisfaisante de 4/5.
Publié le 27 Août 2018