Les Mags de Jelen

119 pages de LUGUET Julian
Les Mags de Jelen LUGUET Julian
Synopsis

Le peuple humain est réparti en cinq zones en fonction de la valeur karmique de chacun.
Ten Fer et Lisy s'aiment, vivent dans la même zone. Mais un jour, Lisy se voit arrachée à sa vie, comme si sa valeur karmique avait subitement chuté. Une force imparable l'entraîne au-delà du royaume, là où ne règnent que démons !
Ten Fer partira à sa recherche en opérant une régression karmique dangereuse.

271 lectures depuis la publication le 25 Août 2018

Les statistiques du livre

  2468 Classement
  16 Lectures
  -31 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaspard du Gévaudan , merci d'avoir pris le temps de me lire. Je prends note de votre commentaire positif et critique. Je ne m'étend pas en général sur de longues descriptions qui font la spécificité de l'environnement dans lequel évolue mes personnages, et on me le reproche je crois à juste titre. C'est une question propre à chacun, j'ai bien compris ce que vous préfériez. Ensuite, il y a au moins deux chapitres (le premier et l'avant-dernier) que je considère comme des exercices de style, et qui sortent un peu du cadre simplifié du roman.
Encore merci de m'avoir lu,
Julian.

Publié le 06 Septembre 2018

C’est un univers riche, plein d’imagination et l’intrigue, quoi classique, invite à avancer au fil des pages. Comme souvent dans ce genre, je trouve qu’il y a trop cette volonté de décrire ces mondes, leurs spécificités, leur règles… sur un mode descriptif, presque pédagogique parfois. Alors que c’est un récit, qui est un roman, qui ne se passe pas sur la Terre en 2018 (je simplifie bcp, c’est une image). Merci pour ce partage (vous devriez aérer la présentation, ce serait plus fluide)

Publié le 05 Septembre 2018