Balle de match

511 pages de Charles62
Balle de match Charles62
Synopsis

A New York, la plus grande compétition de tennis des Etats Unis, l’US Open, démarre enfin.
Presse et supporters s’accordent sur l’identité du grandissime favori, déjà vainqueur de tous les tournois majeurs de l’année : Le jeune tennisman français, David Beretta.

Depuis Lausanne, Eugène Pastor, un homme d’affaires peu scrupuleux, suit l’événement de prés, et, grâce à des moyens illimités, semble être la seule et unique personne à pouvoir déjouer les pronostics.

Deux semaines d’une compétition menée à un rythme effréné.
Deux semaines d’angoisse.

Quatorze jours d’enfer, au terme desquels David Beretta sera amené à faire le choix le plus douloureux de toute sa vie.

489 lectures depuis la publication le 01 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  1641 Classement
  23 Lectures
  -327 Progression
  3 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2
Ancien tennisman (classé 15) et amateur de polar, après lecture : déceptions ! Votre US open me fait penser à mes premiers premiers matches de qualif en régionale et votre bouquin mérite l' abandon dans un TER pour causes d' apologie du crime et d' immoralité notoire et gratuite. Désolé, votre service est annoncé double faute. Jeu, set et match, retour aux vestiaires
Publié le 29 Septembre 2018
4
Monté et scénarisé comme un film, on a l’image, manque juste que le son ! Mais justement, comme c’est très visuel, je trouve que cela devrait être plus vif. On connaît l’histoire dès les 1ères pages, donc ce n’est pas l’intrigue le moteur. C’est le comment, le rythme, le style. Ce qui ne m’a pas empêché d’aller jusqu’à l’épilogue pour savoir si vous aviez opté pour une happy end. Ou pas ! Merci pour ce partage.
Publié le 05 Septembre 2018