alphanumérique

23 pages de laurent dersoir1
alphanumérique laurent dersoir1
Synopsis

Ce recueil se veut plus moderne que le précédent, aussi bien dans sa forme que dans les thèmes traités. Il est moins noir et moins "égo-centré".
Je vous souhaites une bonne lecture, en espérant qu'il vous donnes autant de plaisir à la lecture qu'il m'en a donné à l'écriture. N'hésitez pas à mettre vos commentaires.

Publié le 28 Février 2015

Les statistiques du livre

  5070 Classement
  16 Lectures 30 jours
  1916 Lectures totales
  +165 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour votre commentaire et d'avoir remarqué la volonté d'impulser un rythme à chaque vers afin de les rendre plus urbains. Au XXI siècle il est difficile de ne pas être influencer par le rap (et le slam) qui est présent partout, même si l'intérêt que je porte à ce style ne dépasse pas la curiosité.

Publié le 27 Juillet 2015
1.8
Un style fort contemporain qui retrace en effet une récente modernité qui finalement ne ressort que très peu en poésie, ce qui vous confère une nette originalité. Peut-être vous intéressez-vous au rap? Car cette poésie pourrait s'accompagner (et par la même se lit) d'un rythme cadencé, particulièrement dynamique. Bel effort, je vous encourage à vous perfectionner davantage en multipliant vos écrits.
Publié le 08 Juillet 2015

Merci pour votre remarque.
Oui, mais je n'excelle dans le fait de trouver des titres et je trouve que cela coupe un peu l'imaginaire en donnant une trop grosse direction à ce que va être le poème avant de le lire. Je tiendrais compte de votre remarque pour les suivants.

Publié le 19 Mars 2015
fab

Cher auteur, vos poèmes mériteraient chacun un titre, pour les reconnaître, les repérer, ne croyez-vous pas ?

Publié le 08 Mars 2015