Canicule d'une jeune fille (saison 2)

258 pages de Bernard Gabriel Guilmot
Canicule d'une jeune fille (saison 2) Bernard Gabriel Guilmot
Synopsis

(Saison 1 sur >>> MBS ) [Saison III en chantier]

Août 1999. De retour chez elle, Charlotte doit faire face à l’incrédulité de son entourage. En effet, beaucoup mettent en doute la véracité de son aventure. Aussi, Charlotte est-elle tenue de rédiger le récit complet de ses journées de captivité (la première saison du récit). Néanmoins, entre ses entretiens avec son psy’ et le coaching de son travail d’écriture, sa vie est redevenue des plus quotidiennes.
Un soir cependant, elle rencontre chez Cindy un ami de la famille, Max, qu'elle croit reconnaître. Dans sa tête, tout se bouscule, et elle en vient à imaginer que tout ce petit monde est impliqué de près ou de loin dans son enlèvement de juillet. Sa réaction sera torride, caniculaire comme on ne s’en serait jamais douté !

11414 lectures depuis la publication le 25 Juin 2013

Les statistiques du livre

  225 Classement
  126 Lectures
  -9 Progression
  4.3 / 5 Notation
  25 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

https://www.facebook.com/caniculedunejeunefille/
Canicule (3ième saison), bientôt en ligne...

Publié le 22 Mars 2016
4
très bonne suite
Publié le 06 Octobre 2015
4
Que de suspense! L'intrigue est haletante à souhait! Vivement le 3ème épisode!
Publié le 09 Juillet 2015

Merci aux 2000 et des personnes qui ont suivi le marasme de Charlotte.... ça ne me dit néanmoins toujours pas ce qu'elle vous inspire !

Publié le 09 Décembre 2014
La saison III est en "chantier", comme on dit. Disons qu'elle n'en est encore qu'au "devis", évaluation de temps surtout. Merci, Christian, pour ce commentaire si motivé, pour moi si motivant ! A bientôt.
Publié le 11 Septembre 2013
5
Je donne 5/5 sans hésitations à ce livre. Il est passionnant du début jusqu'au.à la fin. Je me suis régalé en le lisant et en le relisant. On est totalement captivé par l'intrigue. Les mots sont bien choisis et j'apprécie aussi la richesse du texte. On vit l'histoire comme si nous sommes au cœur du livre. Les sentiments sont exprimés à la perfection et m'ont fait vibrés avec beaucoup d'intensité. Bernard ira loin, j'en redemande déjà.
Publié le 06 Septembre 2013