Audeo

Audeo a noté ces livres

5
Génial, j'ai adoré vous lire! Le sujet est effectivement très sombre (comme les murs du foyer éducatif), mais vous avez su l'aborder de sorte que ce ne soit ni glauque ni rebutant. Au contraire, quel acte héroïque de la part de Zoé! Et même si sa fin est tragique, elle a retrouvé l'espace de quelques instants ce qu'elle pensait ne plus jamais éprouver, des émotions. C'est un peu d'espoir pour tous ceux qui sont au fond du trou : les choses et les gens changent et évoluent, parfois en mal, et d'autres en bien. Et je suis d'accord avec Alexandre Marjorczyk, les articles de journaux pour expliquer le pourquoi du comment, très bonne idée! En haleine jusqu'au bout! Bravo pour vos écrits et merci de nous les faire partager.
Publié le 23 Août 2018
5
J'ai vraiment apprécié de vous lire, comme à chaque fois. Merci pour ce voyage fantastico-temporel. J'avoue tout de même que la mise en page ne m'a pas aidé à "vivre" l'histoire comme les personnages, m'emmêlant parfois les pinceaux entre les protagonistes justement. Mais je m'y suis tout de même retrouvée et vos dessins m'ont beaucoup aidé à visualiser le site où se déroule les actions. Peut-être y aura-t'il une suite...
Publié le 08 Août 2018
5
Merci pour ces bons moments à vous lire, j'ai beaucoup apprécié votre ouvrage. Du suspense, de l'action, de l'amour, tous les ingrédients pour me plaire.
Publié le 27 Avril 2017
5
J'ai beaucoup aimé vous lire. Le style, le fond, la forme, l'orthographe, rien à redire, j'ai tout apprécié. Merci pour votre travail qui m'a fait m'échapper d'un monde de fous pour en retrouver un autre qui l'est bien plus encore.
Publié le 18 Avril 2017
4
Beau suspense! Où est donc ce camion? J'ai beaucoup apprécié vous lire. Mais vous n'aurez que 4 étoiles car vous laissez le lecteur dans la plus grande expectative, et c'est vraiment dommage...
Publié le 15 Mars 2017

Pages

A lire dans les actualités