Contes des temps modernes

46 pages
Extrait
de Pascale Marlier
Contes des temps modernes Pascale Marlier
Synopsis

Dans contes des temps modernes sont rassemblés 3 histoires différentes avec toutes une dimension sociale et humaine mais avec comme 'trame" de fond le rêve!!!

Pascale Marlier

4025 lectures depuis la publication le 11 Décembre 2013

Les statistiques du livre

  2080 Classement
  20 Lectures
  -518 Progression
  4.6 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Une belle plume que j'ai déjà lue sur Inlibro véritas et que je trouve enchantante. Merci pour ces beaux contes et du partage.
Publié le 01 Mai 2017
5
Venant d'une auteure pareille, je sais déjà que ça vaut 5*, une pour la personne, une pour ses actes rarement manqués, une pour son expérience, une pour son réseau et une pour l'ampleur de son talent. Pas seulement une amie, une âme entère, belle dans tout ce qu'elle fait... Je l'ai déjà tellement lue en poèmes et pas seulement que je voulais même être prêt à lire ses comptes avec ma propre, même si elle est toujours moindre, expérience. A la lecture du 1er conte, j'ai eu mon comptant. Belle redécouverte sous un autre registre donc. BRAVO @Pascale Marlier
Publié le 01 Mai 2017
5
Une oeuvre d'art, j'adore votre présentation mêlant dessins et textes. C'est du crayon, du feutre, du fusain ? C'est top. De très beaux textes et de véritables nouvelles qui m'ont fait voyager entre rêve et réalité. Un trésor que de vous avoir lu. ( j'ai juste un soucis entre les pages 26 et 40, manque des lettres, c'est possible que ce soit mon format de lecture qui soit mal passé, a vérifier de votre côté;)
Publié le 30 Avril 2017
5
courage 78%
Publié le 14 Septembre 2015
4
J'ai beaucoup aimé, surtout pour la première histoire un rêve d'enfant - Bonne vision du ressenti des enfants vivant avec un seul parent - très joli, plein de tendresse.
Publié le 17 Août 2015

Merci Sophie, bonne lecture :-)

Publié le 19 Mai 2014
4
Je prends pour mes nuits atlantiques... Sophie Angeli / Chers équipiers
Publié le 15 Mai 2014

Avec plaisir :-) Belle soirée à vous.Pascale

Publié le 30 Janvier 2014

Merci beaucoup pour votre réponse =)

Publié le 30 Janvier 2014

Bien entendu Atramenta est super sérieux, pas cher et simple,pas de soucis

Publié le 30 Janvier 2014

Bonjour Pascale Marlier, j'ai lu dans l'un de vos commentaires que vous avez publié votre livre à l'édition ''Atramenta'' ; je connais ce site et je serais intéressée pour publier mon livre mais les prix me paraissent bien bas, un peu trop beau pour être vrai, d'habitude on me demande 2000 euros minimum. Alors comme vous avez publié chez eux j'aimerais connaître votre avis, savoir si le site est sérieux ; évidemment je comprendrais très bien que vous n'ayez pas envie de me répondre, si vous le voulez bien, venez mettre votre réponse directement sur la page de mon livre pour que je puisse la lire au plus vite. Merci et bonne journée à vous.

Publié le 30 Janvier 2014

Merci Zema :-)

Publié le 04 Janvier 2014
4
Bonjour Pascale Des histoires courtes pleines de charme et qui portent à réfléchir. Des personnage atypiques comme Angélique. j'aime. Zema
Publié le 04 Janvier 2014

Bonjour,oui,j'aurais pu écrire bien plus, mais je voulais justement que ce soit court et que comme dans les contes de mon enfance, je laisse place à l'imagination.

Les gens ne lisent plus et je pense que pour les accrocher, le court a de l'avenir!!!

Ecrire comme lire comme dire,c'est mon choix!!

Les illustrations sont de ma nièce et sont très belles en effet.

J'ai écrit aussi une" nouvelle-thriller", je peux la soumettre ici mais elle a été éditée chez Atramenta...Vous verrez alors mes différentes façon d'écrire.Belle année 2014 à vous.Pascale

Publié le 02 Janvier 2014

Oui, ils sont terminés, un conte n'est jamais long et laisse une part à l'imagination de chacun...
Merci à vous.Pascale

Publié le 18 Décembre 2013

De jolis contes, j'ai bien aimé le deuxième qui m'a rappelé Narnia, mais sont-ils complets ? J'ai eu une impression d'inachevé parfois, c'est pour cela que je pose cette question et que je m'abstiens de noter. J'ai aussi apprécié les illustrations. Bonne continuation.

Publié le 18 Décembre 2013