Gach Estelle
Biographie

Bonjour, je m'appelle Gach Estelle et je suis née dans le nord de la France. L'écriture est ma passion : j'ai publié deux livres à ce jour pour avoir des avis subjectifs de la part des lecteurs. Ce conte est publié en auto-édition.

Je souhaite emmener le lecteur dans mon univers !

Actualité littéraire :
. Publication d'un conte.
. Publication d'un roman policier western.
. Un roman que je laisse de côté pour le moment et un autre projet d'écriture.

Gach Estelle a publié

Gach Estelle a noté ces livres

5
Je n'avais pas lu le synopsis pour me plonger directement dans l'histoire. Il y a beaucoup d'humour dans ce livre, des jeux de mots. Anaïs et Emilie se disputent pour un paquet de chips et on veut savoir comment l’histoire va se terminer. On ne s’attend pas du tout à la suite en ce qui concerne les animaux... j'ai passé un bon moment de lecture, merci pour ce partage et bonne continuation !
Publié le 21 Mai 2016
5
Une histoire drôle et touchante, j'aurais peut-être dû commencer par ce livre pour connaître un peu plus Hestia. Je mets 5 étoiles bien méritées, j'ai passé un bon moment de lecture. Merci pour ce partage et bonne continuation !
Publié le 21 Mai 2016
5
Les enfants sont très attachants, il y a du suspens, on veut savoir ce qui est arrivé à la petite fille et j'ai beaucoup aimé la fin... même si je ne peux pas en dire plus. J'ai également apprécié votre écriture. Une belle découverte pour moi, merci @Estelle Lg pour ce partage et je souhaite du succès à cette histoire !
Publié le 20 Mai 2016
4
Une histoire agréable et inhabituelle sur le thème du potager avec beaucoup d'humour. Merci pour ce partage.
Publié le 21 Mars 2016
5
Bonjour Elisa, j'ai préféré lire votre livre en intégralité avant de le noter même si j'ai compris dès le début que j'étais obligée d'aimer. J'ai beaucoup apprécié votre recueil de poésie, votre écriture - vos mots touchent le lecteur et on se retrouve dans certains poèmes. Vos mots sont empreints de vérité, l'amour règne dans vos poèmes, il y a aussi de la colère, de la douleur, ce qui fait partie indéniablement de la vie. Le titre du livre est bien choisi et caractérise l'ensemble de vos poèmes. C'est un livre qui dégage beaucoup d'émotions, tantôt de la joie, tantôt de la tristesse. Une très belle découverte pour moi. J'ai passé de bons moments de lecture et vous dis merci pour ce partage en vous souhaitant une très bonne continuation et le succès que ce livre mérite. Bonne fin de journée ;)
Publié le 09 Décembre 2015

Pages