Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation

65 pages
Extrait
de Caroline Tillman
Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation Caroline Tillman
Synopsis

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...

7890 lectures depuis la publication le 03 Septembre 2014

Les statistiques du livre

  1015 Classement
  37 Lectures
  -200 Progression
  4.6 / 5 Notation
  68 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 16 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
bravo quand la suite il me tarde de la lire !!!
Publié le 15 Juin 2017
5
Très belle écriture. Vivement la suite. Pris dès le début par l'histoire et pas envie de s'arrêter.
Publié le 31 Mai 2016
5
J'ai été scotchée du début jusqu'à la fin! A quand la suite? Vivement que l'on y soit!
Publié le 27 Mai 2016
4
Mmm je reste sur ma faim vite la suite.
Publié le 23 Avril 2016
5
bien écrit bon livre
Publié le 26 Novembre 2015
5
Un début très prometteur! Avec un milieux très intéressante (l'armée) et qui grade ces mystère juste assez pour nous faire saliver et attend la suite avec impatience!
Publié le 22 Septembre 2015
5
Bonjour Caroline, je viens de terminer l'extrait. Je suis enchanté d'avoir apprécié — rare chez mes consoeurs ayant publié sur mBS —, un texte abouti et formaté. Bien entendu, l'essentiel reste l'histoire captivante, bien ordonnée, le style fluide, une progression qui campe les personnages que l'on a envie de voir évoluer dans leurs sentiments. Le "clap" de fin est cruel... mais c'est voulu pour donner envie de lire la suite. Pour ce moment délicieux, je vous attribue la note cinq étoiles que vous méritez. MPC (auteur de L'éveil ce Claire).
Publié le 22 Juin 2015
5
J'ai adoré !! Vivement la suite !
Publié le 24 Mai 2015
4
Une entame qui accroche, avec suffisamment d'intrigue et de mystère.. ces quelques pages se lisent avidement... à voir la suite.
Publié le 09 Avril 2015

je viens de lire quelque bride de cette histoire et je trouve que pour un premier c'est bien, mais vous encourage a continué à aller de l'avant, les critiques ne sont là que pour nous permettre de mieux avancer.

Publié le 25 Mars 2015

Merci à ceux qu ont commenté l'extrait dernièrement et l'ont noté, c'est un plaisir de découvrir vos avis :)

Publié le 17 Mars 2015
5
Une histoire que j ai adoré j attend le tome 2 avec impatiente.
Publié le 17 Mars 2015
5
envoutant !
Publié le 14 Mars 2015
5
la suite
Publié le 08 Mars 2015

Érotique ? Ah bon.

Publié le 14 Janvier 2015

Il faut éviter les : elle se souvenait de...., elle se rappelait la fois où... se rappelant... C'est très peu littéraire et vous découragez un peu dès les premières lignes quelle que soit la qualité de votre travail. Vous écrivez: " Elle ouvrit les yeux, se rappelant soudain qu'elle était à l'arrière d'un taxi". (il serait préférable d'écrire assise à l'arrière d'un taxi mais bon, ce n'est pas très important.). C'est toute la phrase qu'il faut supprimer. la règle est d'alléger les textes, d'enlever le superflu, l'inutile. Pourquoi ne pas dire plus simplement ? " Le voyage depuis l'aéroport n'avait duré qu'une dizaine de minutes (parce qu'elle dort et que la distance ne peut pas indiquer qu'elle a peu dormi) et elle avait, miraculeusement (l'adverbe est inutile), réussi à s'endormir à l'arrière du taxi". Je ne vous"vise" pas, je m'appuie sur ce que vous avez écrit pour un propos plus généraliste.

Publié le 22 Novembre 2014
4
Pas mon genre de prédilection, mais plutôt séduit par l'extrait proposé. Bon vent à l'auteur !
Publié le 20 Novembre 2014
3
Liv
Une femme dans un univers d homme j ai hate de savoir son passé et le règlement de la base
Publié le 16 Novembre 2014
5
4,5
Publié le 07 Novembre 2014

Merci beaucoup cristel.d j'apprécie beaucoup votre retour ! C'est vrai que je suis très contente d'avoir un premier vote et un premier commentaire alors sincèrement merci !
J'espère que l'extrait vous donnera envie de découvrir la suite, n'hésitez pas à lire les avis des lecteurs sur la page Amazon du roman http://bit.ly/EbookDesarmeMoi ou sur http://bit.ly/DesarmeMoi
Je répondrai aussi avec grand plaisir à toutes vos questions :)

Publié le 26 Octobre 2014
4
Bonjour, je viens de finir votre extrait : j'aime bien l'idée sur la profession de l'héroïne, cela change un peu. Mais ce qu'apprécie surtout, au delà de l'histoire présente, c'est ce mystère qui plane sur sa vie d'avant. Et celui-ci fait regretter de ne pas avoir la suite. Je suis aussi surprise du fait que malgré le nombre de lecture vous n'ayez pas plus de commentaires : alors j'en pose un sur cette page.. Cordialement, et bonne continuation.
Publié le 26 Octobre 2014