Enquêtes fantastiques tome 1 - l'invocateur

25 pages
Extrait
de Draconis du 29200
Enquêtes fantastiques tome 1 - l'invocateur Draconis du 29200
Synopsis

Un charnier est découvert sous Central Park. Emma Laurence, une ravissante et jeune policière, est envoyée sur les lieux pour enquêter. Ses investigations vont la mener loin sur les sentiers de l'ésotérisme et même jusqu'à entretenir une relation charnelle avec un vampire qui va tenter de l'aider à résoudre cette affaire des plus épineuses. Mais la jeune femme n'est pas la seule à mener l'enquête. Le Vatican a envoyé une escouade spécialisée dans ce genre d'affaire. Comment va-t-elle réagir en retrouvant un homme à qui elle doit la vie mais dont la mission est de tuer son amant ?

2290 lectures depuis la publication le 08 Mars 2013

Les statistiques du livre

  1325 Classement
  30 Lectures
  -61 Progression
  3.7 / 5 Notation
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Bonjour @draconis du 29200 Une écriture agréable, des personnages bien mis en place, un très bon début de roman. Que demander de plus ? Bien cordialement.
Publié le 21 Avril 2016

Merci Ludie Romary pour votre commentaire, les tomes 1 et 2 sont déjà disponibles auprès de certaines librairies. :)

Publié le 17 Juin 2015
Bonjour et merci Univers-5. Je vous annonce à vous ainsi qu'aux autres lectrices et lecteurs que le tome 2 est disponible auprès de l'imprimeur à l'adresse ci-dessous. Merci de votre soutien et bonne lecture :) http://www.bookelis.com/romans/1111-enqutes-fantastiques-tome-2---le-faux-messie.html A bientôt.
Publié le 11 Octobre 2013
5
Une aventure qui me tarde de retrouver en entier ! Vivement la suite de ce roman fantastique!
Publié le 08 Septembre 2013
Bonsoir à vous toutes et tous amies lectrices et amis lecteurs. Un petit message rapide pour vous rappeler simplement que le tome 1 est déjà disponible sur certaines plateformes de ventes (FNAC par exemple ou encore Priceminister, etc). Le tome 2 est partie en correction et devrait donc être disponible début septembre. L'opération nommée "1livre acheté = 3€ reversé à une association" est toujours d'actualité. Après les Restos du Coeur en 2011 puis le Téléthon en 2012 cette année c'est Saint-Louis Brest Sourire qui se voit "attribué" cette participation. Merci, bonne lecture à tout le monde et à bientôt. Amitiés, Frédéric.
Publié le 25 Juin 2013
Bonjour catuvolcus, Merci beaucoup à vous pour votre commentaire qui me touche encore plus lorsque l'on sait que le tome 1 a été rédigé en seulement 8 semaines ^_^ Concernant la suite de l'histoire elle ne pourra être publié ici. Mon éditeur m'a autorisé à publié les 3 ou 4 premiers chapitres uniquement afin de faire de la promotion mais sans plus. Je suis désolé pour vous mais pour lire la suite il vous faudra acheter le livre :$ En tous les cas merci beaucoup pour vos compliments, ils touchent sincèrement.
Publié le 28 Mars 2013
un début trés intèressant ou je prends plaisir à suivre l'intrigue et les différents personnages joliment présentés.il me tarde de lire la suite de ce roman alléchant et palpitant
Publié le 28 Mars 2013
Bonsoir Univers-5, Merci pour votre compliment :) Oui le livre est déjà disponible sur FNAC.COM ou mieux directement auprès de ma personne sur le mail suivant. Bonne soirée et à bientôt :) enquetes-fantastiques@laposte.net
Publié le 22 Mars 2013
Une superbe histoire ! Le livre est-il déjà disponible ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. ^_^
Publié le 22 Mars 2013
Bonsoir Brice, Merci de votre compliment cela me touche beaucoup. Les autres lectrices et lecteurs ont eux aussi beaucoup appréciés. A bientôt :)
Publié le 18 Mars 2013
Pauvre Emma, elle qui n'a rien demandé... Se retrouver prise entre deux vampires (dont Dracula non? Il me semble que son prénom était Vlad...) ! J'imagine qu'elle n'est pas au bout de ses peines... En tout cas, très bien écrit et très vivant (même si le mot est mal choisi :-) )
Publié le 18 Mars 2013