EQUILIBRE

282 pages de Cedric Lehodey
EQUILIBRE Cedric Lehodey
Synopsis

Et si le monde n'était pas comme nous le pensions. Et si nos rêves avaient une signification. Et si les dieux existaient vraiment. Et si tout n'était qu'Equilibre. Deux jeunes garçons qui ne s'attendaient pas à vivre une vie qui n'existe que dans les romans de leurs auteurs préférés. Equilibre nous entraine dans une dimension parallèle où nains, elfes, dragons, humains, Néant et Création sont unis contre la Corruption. Il existe des choix plus difficiles que la simple notion de bien et de mal. Faut-il vaincre par tous les moyens ? Le sacrifice de centaines pour le bien de milliers ? Son amour ou une terre entière ? Quel est donc le But Ultime de la Corruption ?

Publié le 01 Juillet 2014

Les statistiques du livre

  3933 Classement
  7 Lectures 30 jours
  1822 Lectures totales
  -61 Progression
  0 Téléchargement
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 9 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai adoré !!humour, émotion,suspense,action..tout pour faire un super roman SF!!et comme tout le monde j'attend la suite avec impatience !!est elle disponible ??
Publié le 17 Mai 2017
5
j'ai vraiment adoré me plonger dans cet univers que vous avez créer, vivement la suite
Publié le 18 Avril 2015
5
merci et j'espère que la suite en cours d'écriture vous plaira tout autant
Publié le 26 Juillet 2014
5
L'intrigue est bien foutue, même si cela reste du grand classique, des fautes par ci par la, des expressions, des longueurs, de tres bonnes descriptions. Je sent quand qu'il y a un univers et du travail derrière
Publié le 26 Juillet 2014
5
Attention au faute d'orthographe mais c'est bien fait.
Publié le 26 Juillet 2014
5
Mais ou est donc la suite jeune impudent !!
Publié le 15 Juillet 2014
4
J'ai réellement adoré ce livre ! L'intrigue est bien ficelée, la mise en place scénaristique l'est tout autant, et en geek invétéré j'ai plus d'une fois souri devant les références auxquelles fait référence cet ouvrage ^^ L'histoire se tient bien dans son ensemble, même si certains points restent flou ou un poil capillo-tractés. La fin donne définitivement envie de lire la suite et je l'attend avec impatience.
Publié le 10 Juillet 2014

Merci pour vos retour, cela me touche. J'essaye de faire au mieux et le deuxième tome est en route.

Publié le 05 Juillet 2014
4
Merci pour ce bon moment. Je suis parfaitement d'accord avec la préface et j'ai trouvé tout au long du bouquin plein de référence au manga, à certain film. Les deux premiers chapitre sont la mise en place et ils sont beaucoup moins long que le ferai un stephen king. Apres le style n'est pas non plus à la hauteur d'un Edgar Rice Burroughs mais c'est fluide et parfois très amusant. Je dirais même que c'est novateur par endroit, je ne spoilerais pas pour que vous soyez vous même surpris. Merci encore et vivement le tome deux, je me suis régaler.
Publié le 05 Juillet 2014
5
Une fois passé la préface un peu délirante et les deux premiers chapitres que je n'aime pas trop, le reste se lit tout seul et c'est agréable. De l'Humour et de l'Action, bien que certaines scènes soient un peu cliché. Il y a du potentiel. Par contre j'attend du coup beaucoup du deuxième tome vu la fin de celui ci qui m'a bien surprise
Publié le 05 Juillet 2014