Era

49 pages
Extrait
de Célia.B.Moore
Era Célia.B.Moore
Synopsis

D'un Gardien confronté à une pierre étrange et inconnue, à un brouillard meurtrier qui envahit une cité, le lien n'est pas évident. Pourtant sur Era, lorsque la magie opère, ce n'est jamais le fruit du hasard.

Publié le 26 Février 2014

Les statistiques du livre

  1997 Classement
  25 Lectures 30 jours
  2123 Lectures totales
  +723 Progression
  0 Téléchargement
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
L'imaginaire se lisant très bien en navigation... je prends ! Sophie Angeli Chacoux
Publié le 19 Avril 2014
4
Bon début, très prometteur. Les règles du monde imaginaire s’y installent. La magie se révèle peu à peu. Dommage, c’est toujours frustrant de n’avoir que quelques chapitres à lire, difficile de se faire une véritable opinion.
Publié le 17 Mars 2014

Merci beaucoup pour ces commentaires encourageant et instructifs !
CristelD : Absolument ils se rejoignent dans les chapitres suivants (et ils en rencontrent d'autres d'ailleurs ) et je suis contente que Lénora vous plaise…j'avoue que c'est un personnage que j'aime beaucoup aussi…
Robert dorazi : merci de ce conseil de mise en page, j'en ai bien besoin ! J'ai ouvert mon extrait en pdf et effectivement une petite aération de ligne ne lui ferait pas de mal. Du coup je m'y colle ce week-end. Hop.

Publié le 28 Février 2014
5
Excellent
Publié le 28 Février 2014

C'est une ecriture tres riche que la votre, et en meme temps c'est tres fluide. Je crois aussi que vous pourriez changer la pagination de facon a ne garder que 250-300 mots par page, et ainsi aerer le texte.
Je suis assez fan des livres d'heroic fantasy. C'est un genre difficile puisque quasiment tout doit etre invente tout en respectant quelques regles du genre. Bonne continuation si c'est une trilogie!

Publié le 28 Février 2014
5
Quel univers ! J'ai beaucoup apprécié : les descriptions sont très significatives, et le personnage de Lénora me plait beaucoup. A quand la suite? Car il me tarde de voir les deux histoires se mêler, si c'est bien ce à quoi nous devons nous attendre ?
Publié le 28 Février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires ! La suite du roman est bouclée mais je la modifie encore...alors je ne la publie pas au risque de faire quelques petits changements dans l'histoire. Tous les personnages se rencontrent dans les chapitres suivants. Mais encore une fois merci du fond du coeur de ces encouragements.

Publié le 28 Février 2014
5
Bonsoir Célia.B Sincèrement c’est épatant… ! J’aime, j’aime et j’aime votre écriture ! Il y a deux atmosphères qui évoluent en parallèles et c’est réussi. Il y a un véritable univers qui demande un petit effort de compréhension mais j’y suis vite rentré et ça vaut le coup. Bémol : trop court ! À la fin de l’extrait on en redemande…c’est cruel de nous laisser comme ça ! D’où ma question : à quand la suite ?
Publié le 27 Février 2014

Où sont les lecteurs ?

Publié le 27 Février 2014

L'écrivain est confronté à deux défis face aux lecteurs. mais voice un livre pour lecteurs de rage de lecture.

Publié le 27 Février 2014