Espérance

15 pages de Kalipsooxx
Espérance Kalipsooxx
Synopsis

"Espérance" est un recueil de poèmes que j'ai écrit entre 12 et 16 ans, l'âge que j'ai à présent. J'aime écrire de la poésie, qui est pour moi une forme d'écriture destinée à exprimer nos sentiments en jouant sur le rythme, la sonorité et les analogies. Les thèmes abordés peuvent paraître étrange pour quelqu'un de mon âge. Mais ce sont avant tout les thèmes qui m'inspirent. Espérant vous faire voyager dans mon univers quelque peu mélancolique. Bonne lecture, Sophie.

Publié le 14 Juin 2014

Les statistiques du livre

  3245 Classement
  14 Lectures 30 jours
  1829 Lectures totales
  -456 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Un très joli recueil, de jolies images dans vos mots (maux). J'ai beaucoup aimé ''Juste un regard''. Je vous souhaite amour bonheur et surtout continuez d'écrire :)
Publié le 17 Février 2015
5
Un recueil tout en finesse et en émotion. Il mérite amplement sa note ! Au plaisir de discuter avec toi sur fb :)
Publié le 17 Juin 2014

Je vous remercie également pour vos encouragements. Cela me réjouit de voir que vous avez apprécié la lecture. Bonne continuation de même.

Publié le 14 Juin 2014
4
Bonjour, je viens de finir vos poèmes, et j'ai beaucoup apprécié, surtout la fin avec l'hommage à Baudelaire, ainsi que "juste un regard" : il y a vraiment cette maturité -dont parle Léo Artin - qui est très présente. Bonne continuation.
Publié le 14 Juin 2014

Merci beaucoup de vos compliments qui me touchent énormément... C'est ce qui me pousse à continuer à écrire. J'espère m'améliorer sans cesse en écriture. Je vous souhaite également une bonne continuation dans l'univers de l'écriture. :)

Publié le 14 Juin 2014
5
Un recueil de jeunesse, remarquable, qui échappe aux pièges du simplisme et du tourment. J'ai particulièrement apprécié les poèmes "Cette nuit-là" et "Réminiscence" où l'on trouve déjà beaucoup de maturité. Je vous souhaite patience, bonheur et réussite sur les chemins de l'écriture !
Publié le 14 Juin 2014