HOMMAGES

32 pages de trempa hay
HOMMAGES trempa hay
Synopsis

Il s'agit du rassemblement de quelques textes très différents, sans unité entre eux.
Ils peuvent se lire comme autant d'histoires autonomes.

Ils sont tous, chacun à sa façon, le reflet de mon état d'esprit à un moment donné très précis, comme des autobiographies totalement fantasmées.

Publié le 06 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  4846 Classement
  16 Lectures 30 jours
  2202 Lectures totales
  -466 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mary COUSIN

Merci pour ton appréciation élogieuse. Je vais me précipiter sur « Manus Deï, l’amour à l’épreuve du duel », avec d'autant plus de plaisir que je suis une passionnée d'histoire.

Publié le 25 Février 2016
5
Le petit commentaire de Lamish sur votre page concernant « L'édifice intime » m’a incité à venir feuilleter « Hommage » et je ne suis pas déçue du voyage dans votre univers. Votre écriture légère et enlevée est un véritable enchantement. J’y ai dégusté les passages en patois normand, les coups de griffe et coups de rouge, savouré les bolées de cid’e en évitant de goûter à votre tourte aux cortinarius orellanus, ( je préfère les chanterelles). Il n’y a rien à jeter surtout pas le livre hommage à Gutemberg, avec ou sans ponctuation… Félicitation. Je serai fier d’avoir votre avis sur mon ouvrage historique « Manus Deï, l’amour à l’épreuve du duel », pour le coup, très « chauvin », comme on dit chez nous !!!
Publié le 23 Février 2016
5
Magnifique ! J'ai bien rit en lisant ACASO (un chat comme je les aime !) et l'instant d'après, j'ai été profondément touchée, émue, par La Cruche ventrue. En fait, à bien y réfléchir, j'ai aimé tous vos hommages ! Votre écriture est fluide, pleine d'allant, très travaillée sans en avoir l'air, et au travers de laquelle on devine une personne dotée d'un caractère bien trempé et très positif. Un grand merci pour ce partage littéraire. Marguerite Rothe.
Publié le 28 Octobre 2015

Bonjour,

Si ces textes vous ont plu, il y a aussi un recueil de textes courts L'Edifice intime qui est publié sur le site sous le nom de Rosa sin espina car rosa sin espina, trempa hay !

Publié le 12 Octobre 2015
4
Ces nouvelles référentes à des personnalités connues leurs rendent un hommage particulier; et vous en faites un exercice de style de voltige...montrant vos propres talents. Peut être faut il vous lancer dans un long métrage maintenant ? :-)
Publié le 11 Octobre 2015

Merci, c'est très sympa.

Publié le 06 Octobre 2015
5
Bravo, j'ai adoré. Des phrases simples, mais pleines humanités, ou d'animalités. Un petit bijou à mettre dans toutes les mains.
Publié le 06 Octobre 2015