Jusqu'à ce que la mort nous sépare

57 pages de Rose Saunrel
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Rose Saunrel
Synopsis

La dualité est en chacun de nous. Qui peut affirmer qu'il n'a jamais ressenti l’ambigüité lorsque l’amour entre dans la vie, cette ambivalence entre l’euphorie du sentiment et la peur panique de la perte de l’être aimé.
Toutes les facettes de l’amour sont évoquées dans ce recueil, ses plus belles comme les plus immondes, les plus intimes qui parfois peuvent être dérangeantes.

1459 lectures depuis la publication le 22 Avril 2013

Les statistiques du livre

  1389 Classement
  29 Lectures
  +144 Progression
  3.4 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Amour-amour quand tu nous tiens !!! Llivre analytique finalement. Intéressant. Bien qu'on sente que l'auteure ait envie de... mordre par moment... lol... Sophie Angeli (Chers équipiers)
Publié le 05 Octobre 2014
Je suis d'accord avec ton analyse, au moment où j'ai écrit ces nouvelles, les sentiments étaient plus importants et aussi plus douloureux. Je suis en train d'écrire un autre recueil où les faits prennent davantage d'importance. Un grand merci pour ton commentaire.
Publié le 30 Avril 2013
Il y a dans ces histoires, beaucoup de force et de rage débordantes et qui demandent à s'exprimer. Si l'on perçoit l'intensité des sentiments, il manque pour le lecteur des faits concrets et pragmatiques sur lesquels s'appuyer pour qu'enfin ces sentiments s'incarnent.
Publié le 23 Avril 2013