Le cocktail des poètes virtuoses

Extrait
de Malick DEME
Le cocktail des poètes virtuoses Malick DEME
Synopsis

Il y a ce que l'on perçoit et ce qui s'impose à nous.
Et dans cet extrait de vingt poèmes, j’ai essayé de mettre une écriture évocatrice au service des inspirations qui me traversaient. Ainsi, en trois parties, il donne à lire mes perceptions simples, laisse entrevoir où peut mener une passion extrême, décrit la manière dont on peut ressentir les choses qui nous entourent ainsi qu'une façon d'appréhender notre environnement et, pour finir, évoque ce que tout le monde, à un moment ou à un autre de sa vie, a pu ressentir quand il est question de quitter quelqu'un qu'on a tellement aimé et apprécié.

1952 lectures depuis la publication le 30 Septembre 2014

Les statistiques du livre

  3200 Classement
  12 Lectures
  +277 Progression
  4.6 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Bonjour Malick, voilà une poésie de haut niveau. Tu maîtrises vraiment bien ta plume. C'est un recueil qui porte bien son nom et qui porte le lecteur au sommet de la pensée et des sentiments. Merci pour cet extrait plus que prometteur et à bientôt. Littérairement, Jo.
Publié le 23 Juillet 2015
5
Bonjour! Je perçois là un véritable talent! Il y a une intelligence indéniable et un savoir-faire déjà prometteur! Avec le temps, tu épureras encore plus ton écriture et tes vers n'en seront que plus beaux! Bravo!
Publié le 14 Janvier 2015
5
Bravo ! beau recueil de poésies, variées et il me semble, tout à fait honorable bien que je n'y connaisse pas grand chose en poésie.
Publié le 03 Janvier 2015

Stimulants ces poèmes... N'en dėplaise ã Victor Hugo, certains appellent la musique..

Publié le 27 Octobre 2014

Merci d'avoir sélectionné mon recueil pour mettre dans votre bibliothèque.

Publié le 22 Octobre 2014
4
Je suis étonné par l'envol de votre écriture, vu votre jeune âge,je ne peux que vous dire bravo et vous encourager sur cette voie qu'est la poésie. Cordialement cher Malick.
Publié le 22 Octobre 2014
4
bonjour, je viens de finir votre recueil : il y a une grande diversité dans les sujets, l'amour ( ou plutôt les amours !!!), l'amitié (l'histoire de Matt), mais j'ai surtout rêvé avec votre évocation du désert. Merci pour ce partage et bonne continuation.
Publié le 22 Octobre 2014
5
Bravo Malick! Je me suis enivré de ce cocktail de mots tendres exprimés par un jeune amoureux de la vie qui ne craint pas de transcender les maths pour laisser vibrer ses émotions. Peer Purple
Publié le 21 Octobre 2014
5
:)
Publié le 06 Octobre 2014

Oui, mais j'en ai bégayé... lol... !
Sophie

Publié le 06 Octobre 2014
0
Matheux et philosophe, tiens, tiens ! "- Un peu d'humour, un peu d'art oratoire, et tu sauras faire la cour, à tout ton auditoire !" - Bien dit en tout cas. Je prends pour mes nuits atlantiques. Sophie Angeli (Chers équipiers)
Publié le 06 Octobre 2014