Le royaume

5 pages
Extrait
de ADAM Carole
Le royaume ADAM Carole
Synopsis

Tot ou tard la verité eclate et la souffrance n'est jamais totalement effacé

Ce livre es en vente sur le site thebookedition au prix de 9euros95

5786 lectures depuis la publication le 25 Mai 2014

Les statistiques du livre

  962 Classement
  44 Lectures
  +11 Progression
  3.4 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

bonjour Adam carole, je viens de finir la lecture de votre conte, les personnages sont attachants, l'histoire sympathique merci à vous.

Publié le 17 Avril 2015
2
Je suis du même avis que les précédents. Il pourrait être retravaillé notamment sur l'orthographe et la conjugaison. Évitez les phrases trop longues. Lisez le à haute voix, cela pourrait vous aider à repérer les longueurs. Et rajouter de la ponctuation.
Publié le 20 Mars 2015
3
Même avis que précédente lectrice quant à la grammaire et à l'orthographe. L'auteur gagnerait à faire un effort d'originalité. Rejeter d'abord toutes les formules toutes faites, les expressions de la vie courante. L'écrit devrait se démarquer du langage parlé. Aérer ! éviter d'empiler plusieurs idées dans une même phrase. Multiplier les courtes phrases et en varier la forme... négatives interrogatives etc...
Publié le 22 Février 2015
1
Ce texte a besoin d'une bonne correction car il est rempli de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. La concordance des temps est mauvaise et la ponctuation hasardeuse. La mise en page pure a des soucis également. On sent bien la maladresse à tous les niveaux (pour info, on ne met pas de chiffres n'importe comment dans un texte, renseignez-vous !). Ensuite, au niveau de l'histoire pure, je n'ai pas accroché et ai abandonné au bout de deux pages. Sincèrement, je ne sais pas à quel public vous destinez ce texte, mais c'est vraiment niais... sauf si le lectorat visé a moins de huit ans.
Publié le 17 Février 2015
5
Voici votre note d'encouragement et bonne chance. Mel
Publié le 02 Juin 2014

Bonjour, Je serai de l'avis de Chichan, je vous encourage vivement et vous mets 5 en note. Par contre, vous m'avez laissé un joli commentaire mais pas de note, pourriez-vous en mettre une , merci . Allez aussi découvrir mon autre roman sur ce site ' l'âme d'un Irlandais ne meure jamais ' de Mélody Marine .Bonne continuation à vous aussi .
Mel

Publié le 02 Juin 2014
3
Une jolie histoire, et l'on souhaite connaître la suite. cordialement.
Publié le 26 Mai 2014
3
Coucou! L'histoire semble vraiment prometteuse et trés intéressante. Toutefois, je serais d'avis de corriger certaines fautes qui se sont sournoisement glissés dans le texte. Trés bon début cependant.
Publié le 26 Mai 2014
5
ou peut on le trouver
Publié le 25 Mai 2014
5
genial
Publié le 25 Mai 2014

le livre le royaume es en vente sur le site thebookedtion en version integral

Publié le 25 Mai 2014