Le secret de l'aigle

Extrait
de Imaya
Le secret de l'aigle Imaya
Synopsis

Au fil des siècles, le Clan, peuple de sorciers, a appris dans la souffrance que sa survie tenait à son anonymat et son assimilation au genre humain. Devenu expert en la matière, les sorciers ont oublié peu à peu l’essence même de leur nature pour se fondre dans un monde de normalité. Pourtant, lorsque les morts suspectes s’accumulent, ils découvrent, effarés, un danger d’un autre temps qui les dépasse.
Jack Weston, puissant sorcier, réunit à ses côtés ses comparses les plus courageux, espérant pouvoir vaincre le redoutable ennemi qui agit, tapi dans l’ombre. L’apparition inattendue d’Ava la Grande, dernière prêtresse du Clan décédée vingt-cinq ans plus tôt, semble sonner comme une aide providentielle.

1229 lectures depuis la publication le 27 Septembre 2015

Les statistiques du livre

  3318 Classement
  10 Lectures
  +199 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci beaucoup pour ce commentaire. J'essaie en effet de créer une atmosphère propice à faire naître une certaine tension...

Publié le 12 Octobre 2015

Vous savez planter le décor ! Dès les premières lignes, on sent la tension monter, une manière de décrire très imagée, comme dans un film probablement d’horreur. Et les Martel et leurs néfastes intentions apparaissent… Il fait froid. Pour les amateurs de sensations fortes !

Publié le 10 Octobre 2015

Merci beaucoup pour ces premiers retours. La suite arrivera ce week-end le temps de retravailler une scène...

Publié le 28 Septembre 2015
5
Une écriture fluide et une lecture facile. Les pages se dévorent sans retenu. Bon début ! :) Les premières lignes sont aguicheuses et on veut vite comprendre et connaître la suite. C'est ainsi que sans vraiment s'en rendre compte, on dévore les pages. A quand la suite ?
Publié le 28 Septembre 2015
5
Début prometteur
Publié le 27 Septembre 2015