Le Temps d'une révolutions, sol, aire !

7 pages
Extrait
de jean-françois joubert
Le Temps d'une révolutions, sol, aire ! jean-françois joubert
Synopsis

" La télévision venait de passer par la fenêtre, je l'ouvris et regardai à l'extérieur. Rien. Un vrai miracle. Je finirai par croire que le sixième sens existe vraiment, que ce n'est pas une invention des magazines féminins, au même titre que l'horoscope.
Tout avait commencé au café : je l'avais renversé sur ses notes. Elle ne pouvait plus les lire et j'avais beau m'excuser de ma maladresse, argumenter contre sa fureur et lui dire qu'une succession de zéro est toujours mieux perçue sous un nuage de lait, elle ne me croyait pas. Je n'ai pas souvent croisé d'âne, mais Agnès portait sa colère, rose. " après cet épiphénomène, notre héros guillaume va aller de surprise en surprise, le temps, l'espace, les univers vont changer, sa vision du monde,et vous allez suivre son aventure intérieure

Publié le 02 Octobre 2014

Les statistiques du livre

  2637 Classement
  16 Lectures 30 jours
  4959 Lectures totales
  -141 Progression
  0 Téléchargement
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Beau cadeau au premier jour de janvier 2016, et un grand merci au club de lecteur, et à MBS !

Grand sourire !

Publié le 01 Janvier 2016

"Le Temps d'une révolution, sol, aire !" de Jean-François Joubert est le conseil de lecture du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller : le livre le + "poétique de la semaine !". Bonne lecture à tous.

Publié le 01 Janvier 2016

merci pour la lecture qui me rends heureux, dans mes textes il y a des mots non écrit celui là, un mot derrière, que je n'ai pas posé pour vous laissez le loisir d'imaginer la suite ! je sais une fin ouvert frustre, mais j'aime pas écrire ce mot fin !

Publié le 10 Mars 2015
5
fab
Merci à Laurence Labbé d’attirer notre attention sur vous ! Et merci et bravo à vous ! J’ai aimé vos raccourcis taillés au diamant, votre sens pour aller à l’essentiel, d’un sentiment, d’une situation, en donnant juste un aperçu du superflu pour justement rendre l’important encore plus évident, et encore vos adjectifs associés qu’on n’attend pas. Les pages tournent, on regarde leurs numéros défiler, on s’approche de l’issue, la désirant, la redoutant… elle est déjà là, nous laissant orphelins.
Publié le 10 Mars 2015
5
Jean-François Joubert est un auteur confirmé ayant été publié chez de nombreux éditeurs, très prolifique, à suivre et à soutenir. Son style est d'une grande maturité, extrêmement sensible et poétique. Il est capable d'exceller dans tous les genres, de la poésie en passant par le thriller et la science-fiction. Tour à tour humoristique ou imagé, philosophique, l'auteur nous entraîne avec une grande habileté au long de ses réflexions et balades dans la nature et dans ses pensées où nous nous retrouvons comme si nous y étions. Je soutiens donc sans réserve cette oeuvre et cet auteur.
Publié le 07 Mars 2015

ce texte est une évasion dans les couloirs de mon imagination, merci Josina

Publié le 25 Février 2015
5
jolie texte bien narrer beaucoup d'humour et de poésie emportant avec nous les prémices d'une rencontre si délicieuse à ses débuts prometteurs...
Publié le 25 Février 2015

Que dire sinon sourire, cherche éditeur, ce livre est très travaillé, merci de l'aimer !

Publié le 25 Février 2015
5
Une plume, une âme, une sensibilité. Ce texte a égaillé ma journée . Un style déjà bien ancré, une histoire qui se tient, des personnages accrocheurs. Ce roman a tout pour plaire.
Publié le 25 Février 2015

Merci, ce livre c'est en bibliothèque d'étude de la ville de Brest, chaque tableau où va sur mes personnages es une fouille dans des livres trésors, le reste en effet, hyper-sensibiltée qui me tue, merci merci pour cette lecture fine, qui me rends le sourire, en ce jour d'hivers ou la moral prends la tangente...

Publié le 03 Janvier 2015
5
A lire absolument en priorité ! Un auteur à suivre. Un grand poète, son style pur et entraînant nous emmène sur les chemins de l'hypersensibilité. Un travail peaufiné, une lecture agréable et émouvante...
Publié le 03 Janvier 2015