L'Echec du système multiculturel en France

26 pages
Extrait
de aetius
L'Echec du système multiculturel en France aetius
Synopsis

Nos gouvernants ont décrétés que la nation française était une nation multiculturelle et multiraciale, ils ont décrété cela comme une vérité immuable, tel un dogme religieux pour masquer leurs erreurs et leurs carences a gérer les problèmes sociaux-économique nés dans les années 70/80.
ils se cachent désormais derrière cette déclaration pour nous obliger a vivre dans un système qui est contre nature historiquement parlant, et qui montre chaque jour son échec dans la réalité.
débarassé de tout idéologie quelqu'elle soit, nous analysons la situation présente sous le prysme de l'histoire et de l'analyse objective, pour essayer de comprendre pourquoi cela ne marche pas, et pour prédire les conséquences dans le futur

Publié le 11 Juin 2013

Les statistiques du livre

  2366 Classement
  20 Lectures 30 jours
  3505 Lectures totales
  -127 Progression
  6 Téléchargement
  20 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ouvrage encore plus d'actualité aujourd'hui.
Malgré les décisions politiques en faveur du multiculturalisme, son échec est patent.
La conséquence en est les attentats commis par des FRANCAIS.
C'est une guerre des religions qui renaît et est déclarée.
Le ver est dans le fruit. Comme à l'époque de l'empire romain, les wisigoths qui faisaient partie de l'empire ont fini par détruire Rome, après avoir occupé des postes importants.

Publié le 04 Décembre 2016

Les attentats, les réactions de tant de jeunes musulmans interviewés du 93 fait peur par le manque d'humanité qui s'exprime. D'autres nient les assassinats ( "il ne faut pas croire la télé") ou incriminent les juifs, les francs-maçons.
Les cerveaux sont phagocytés.
Les réactions enregistrées par Alexandra Laignel Lavastine du Figaro sur les "Attentats vus par Saint Denis" sont suffisamment probantes pour montrer l'incommunicabilité des cultures entres elles

Publié le 24 Novembre 2015

Plus je relis cet essai, plus j'approuve la clairvoyance de son auteur.
La plupart des gens sont aveugles et comme le disait le Général de Gaulle des moutons.
L'Europe se désagregera et ses ennemis l'aideront.

Publié le 19 Octobre 2015

Non, je ne suis le pseudo de personne.
Mais noter cet essai d'une seule étoile montre l'incapacité de certains à raisonner juste. Leur parti pris relève de l'idéologie et non de la recherche du vrai.
On ne peut raisonner un idéologue

Publié le 07 Août 2015
1
Vous confondez dans l’un de vos messages le nombre de lectures de votre synopsis (près de 1700 à ce jour) et celui des lectures de votre livre (une soixantaine depuis 2013, dans les statistiques) : cela montre que votre acuité analytique laisse à désirer et que votre sujet n’intéresse pas vraiment les visiteurs, du moins ici... Rien d’étonnant : ceci est dû à votre manque d’objectivité affiché. Votre titre est péremptoire, votre but est prédéterminé, votre "démonstration" est un réquisitoire. Si vous aviez intitulé cette réflexion : "Le système multiculturel en France : échec ou réussite ?", au moins, votre étude en aurait été plus équilibrée et la curiosité aurait peut-être incité le lectorat à aller chercher la réponse plutôt que de lire d’emblée la conclusion. Enfin, j’observe que votre entrée en matière est lourdement scolaire, truffée de clichés, de pléonasmes (« dans lequel nous vivons aujourd’hui... ne fonctionne pas dans notre présent », p.2 ; « sans percevoir des autres nations une quelconque discrimination de la part des autres », p.2 ; etc.), et que vous ne maîtrisez pas la rédaction (« idéologie soit disant », p.2 [soi-disant] ; « une satisfaction de ses réclamations », p.2 [à ses réclamations] ; « le fait qu’il y est aujourd’hui », p.3 [qu’il y ait] ; etc.). Pour le reste, vous confondez culture et religion. Et ce n’était vraiment pas la peine de vous lancer dans une démonstration sur un tel thème : n’importe quel âne sait qu’aucune religion n’est compatible avec une autre, que toutes ont construit leur histoire dans un océan de sang, et que chacune tient les peuples abêtis dans la terreur d’un dieu qui les attendrait pour les juger et les sanctionner, d’où leurs milices criminelles et leurs guerres perpétuelles et insolubles. Quant à votre façon de déduire à partir de faits d’histoire, elle est à l’image du cloisonnement de votre pensée : vous n’êtes pas neutre, et j’ajouterai que vous n’êtes pas assez cultivé pour vous lancer dans de telles leçons. Pour finir, il est inutile de vous ridiculiser un peu plus en vous auto-commentant sous les pseudos bisons de Carole Massot, de Militant, de MarcelaAlvarez, et peut-être aussi de Garavan qui ne semblent s’être inscrits sans rien publier que pour commenter un seul titre sur ce site : le vôtre. Quelle ficelle !
Publié le 01 Juillet 2015
5
Beaucoup de vrais. C'est une analyse argumentée tout à fait remarquable et qui fait fi de toute idéologie.
Publié le 05 Août 2014
5
Excellent point of view and understanding of multiculturalism. Clear my doubts about European system and the different dogmas that Multiculturalism brought to the different systems. Congratulations! Excellent essay..
Publié le 20 Juin 2014
5
vous etes de plus en plus nombreux a lire cet essai, plus 150 personnes en a peine 1 mois, laissez un petit commentaire pour partager votre avis
Publié le 02 Mai 2014
5
très bon manuscrit très objectif et réaliste de la situation, a quand un mouvement d'action?
Publié le 19 Avril 2014
5
tellement vrai!!!!!!!!!!!!!
Publié le 19 Décembre 2013
5
Excellent livre, mais je me permets un conseil à l'auteur...informez-vous mieux sur la conquête musulmane du nord de l'Inde...ce fut épouvantable et toujours largement ignorée.
Publié le 19 Août 2013
il ne faut jamais avoir peur de l'inquisition, qu'elle qu'en soit sa forme, religieuse, sociale, intellectuelle, bien pensante...
Publié le 11 Juillet 2013
marine fais de la politique et de l'idéologie, je ne fais que relater des faits historique, je suis ouvert a la contradiction sur la base de faits historiques qui contredisent ce que j'écris.
Publié le 12 Juin 2013
Je vous rappelle qu' à l'origine, Attila fut l'ami d'Aetius avant que tous deux ne se brouillent.
Publié le 12 Juin 2013
Je vous conseille de lire ce qu'Aurore-Marie de Saint-Aubain a écrit sur le suicide de Dominique Venner sur bazarnaum2.blogspot.com.
Publié le 12 Juin 2013
Vous flirtez pas avec une certaine Marine, là ?
Publié le 12 Juin 2013