les enchanteurs de Manah

44 pages
Extrait
de Saria
les enchanteurs de Manah Saria
Synopsis

Survivre c'est tout ce qu'on pouvait faire

Depuis la nuit de temps les vampires et sorcières se font la guerre. Ses monstres sangunaires nous ont épiés et traqués comme des vautours. Ma chère mère n'a pas survécu à cette bataille. A partir de cette nuit-là ma vie fut boulversée par la disparution tragique de ma mère. Mon père et moi nous avons fuit Salem pour se réfugier au Comté d'Orange (Californie). Cette ville qui devait être notre seuil de protection fut le commencement d'un lourd combat entre vampires et sorcières.

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare

1607 lectures depuis la publication le 19 Juillet 2015

Les statistiques du livre

  1946 Classement
  27 Lectures
  +44 Progression
  0 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour,

@Clo.B. Merci. Je vous ai laissé un mail.

Publié le 17 Mars 2016

@Clo.B.

Bonjour Clo B,

Vous avez récemment laisser un commentaire sur mon manuscrit '' Les enchanteurs de Manah ''. Comment faire pour vous contactez en privé, j'aimerais avoir des conseils ça m'aiderai beaucoup.

Merci beaucoup

Publié le 12 Mars 2016

Je tiens à vous féliciter pour votre livre. C’est un accomplissement en soi! Vous avez une belle créativité. Toutefois, j’ai l’impression que vous avez tellement de bonnes idées qu’il vous est difficile de les réfréner et votre histoire a tendance à partir dans plusieurs directions, ce qui rend plus difficile la cohérence pour le lecteur. Ayez toujours en tête pour qui vous écrivez. N’oubliez pas qu’il faut «tenir la main» au lecteur, car lui ne voit pas nécessairement ce que vous percevez. Laissez une idée à la fois se développer et peaufinez-la. Par exemple, j’aurais aimé en connaître davantage sur le Royaume de Manah pour me l’imaginer. Votre but en mettant votre manuscrit sur MonbestSeller.com était-il d’obtenir une rétroaction qui aurait permis de l’améliorer? Si tel est le cas, écrivez-moi, il me fera plaisir de prendre le temps de vous donner quelques commentaires supplémentaires. Je suis convaincue que votre livre en vaut la peine. En passant, pour obtenir un tiret cadratin (utilisé lorsque les personnages parlent), appuyez sur les touches Ctrl, Alt et – (celui qui est situé complètement à droite de votre ordinateur) simultanément. Je n'ai pas la prétention de tout connaître, mais j'ai tellement retravaillé mon manuscrit afin que la lecture soit fluide et que le lecteur puisse s'imaginer le monde dans lequel je le transporte, que je peux sûrement vous aider.
Clo.B.

Publié le 02 Mars 2016

Bonjour Loulou PF, merci pour votre commentaire et je suis contente que mon écrit vous ait plu. À bientôt!

Publié le 11 Août 2015

Chère Saria, je me suis un peu « forcé la main », votre univers n’étant pas vraiment ce qui m’attire en littérature. Mais votre écriture est vive, alerte, et je trouve que vous maniez très bien l’équilibre entre narration et dialogues. Bonne chance !

Publié le 11 Août 2015