Les Farkasok - La Bastide aux loups

43 pages
Extrait
de Guimard Elena
Les Farkasok - La Bastide aux loups Guimard Elena
Synopsis

Elle - Manon est amnésique suite à un accident. Pourquoi les choses se déroulant autour d'elle lui semblent-elles si bizarres ? Celui qui l'a recueillie et soignée est-il pour quelque chose dans son accident ?

Nouvelle Version 2017
Extrait du tome 1 les Farkasok - la Bastide aux loups, vous pourrez trouvez la suite sur Amazon et la version éditée en broché sur Amazon et sur bookelis

2207 lectures depuis la publication le 30 Septembre 2015

Les statistiques du livre

  2049 Classement
  18 Lectures
  -30 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci E.W.Eylau, les deux points de vue sont voulus, mais ils ne sont qu'en début du livre afin de bien ancrer l'attirance qui se développe entre eux, ensuite sur le reste de l'histoire ils se complètent. J'ai toutefois corrigé de manière à ce que ce ne soit plus aussi flagrant. Merci

 

Publié le 21 Octobre 2015
5
Intéressant, j'ai beaucoup aimé. Votre récit se laisse lire! J'ai juste trouvé dommage que la fin (le point de vue de Morgan) - particulièrement les dialogues - soit trop "copier coller" par rapport au point de vue de la jeune femme. En fait, je trouve même que le point de vue de l'héroïne n'est pas si nécessaire que cela, car le point de vue du mi-loup était vraiment bien et complet! Je repasserais par là si vous postez la suite! Bonne soirée.
Publié le 05 Octobre 2015

Bien envie de découvrir la suite !

Publié le 01 Octobre 2015

merci Hubert, oui c'est voulu pour bien ancrer les personnages au début du livre, puis au fil de l'histoire leurs parcours se complètent.

Publié le 30 Septembre 2015

J'ai eu peur en lisant le synopsis, d'avoir encore la même histoire, mais l'angle par lequel tu l'abordes est surprenant, intéressant. J'ai vite été embarqué, pour mon plus grand plaisir.
Je n'ai qu'un reproche : tu donnes la vision de la jeune fille, puis celle du "mi-loup". C'est une bonne idée, si ce n'est pas trop détaillée. Là on a l'impression de revoir deux fois la même chose.
En tout cas bravo et merci pour le partage

Publié le 30 Septembre 2015