Les Mondes Effondrés

183 pages de Loris-Siegfried
Les Mondes Effondrés Loris-Siegfried
Synopsis

« Dans la pénombre froide d'un univers triste, nous avons donné naissance mes sœurs et moi à un monde que nous avons façonné avec notre rage, nos larmes, et notre amour. Au travers de mes yeux, de ces lignes d'encre et de cellulose, j'ai choisi de vous conter cette histoire. Ensuite et seulement ensuite, il vous appartiendra de décider s'il s'agit ici d'un journal intime, d'un testament, ou d'un dernier chant d'amour. » Mila.
« Il n'y a de recette pour le bonheur que celle que l'on invente soi-même. »

Publié le 22 Février 2015

Les statistiques du livre

  3656 Classement
  15 Lectures 30 jours
  3066 Lectures totales
  +322 Progression
  0 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci beaucoup pour la note et le commentaire je suis content que le livre vous plaise.

Publié le 27 Mars 2015
5
Bix
La forme est peut-être à revoir sur les parties descriptives, mais sur le fond l'histoire et captivante dans sa partie narrative et mériterait un développement. Les personnages sont mystérieux, attachants et plein de vitalité. Auteur à fort potentiel imaginatif. Poursuivez vos efforts! Il me reste encore quelques pages à lire.
Publié le 26 Mars 2015

Bonjour
Si d'aventure vous souhaitez discuter, échanger au sujet du livre "Les Mondes Effondrés" ainsi qu'apporter vos critiques, vos commentaires, voici le lien vers la page facebook :

https://www.facebook.com/Lesmondeff?skip_nax_wizard=true&ref_type=bookmark

Publié le 22 Mars 2015

Bonsoir, merci beaucoup pour la notation et votre commentaire.

Publié le 09 Mars 2015
5
Histoire captivante, j'apprécie la forme du journal intime, et on a envie d'en savoir plus sur le déroulement de certaines périodes, qui pourraient chacune faire l'objet d'un livre à part (la guerre des larmes du monde par exemple), l’avènement de la reine du silence, la bataille des démiurges etc. On a également envie d'en savoir plus sur nombre de personnages tertiaires ou à peine cités comme par exemple Akaion le fils de la reine du silence ou encore Illiam le roi des loom's.
Publié le 09 Mars 2015

Merci beaucoup pour le conseil je vais voir ce que je peux faire.

Publié le 06 Mars 2015

Un petit commentaire sur la forme et non pas sur le fond de votre livre. La mise en page aurait méritée d'être plus beaucoup plus aérée. C'est dommage car cela nuit à la lecture. Savez vous que vous avez la possibilité de modifier le manuscrit en ligne ? Petit conseil de mBS, corrigez votre livre ainsi les lecteurs prendront plus plaisir à vous lire.

Publié le 05 Mars 2015

Merci beaucoup, bonne lecture !

Publié le 24 Février 2015

Pour l'instant j'ai juste lu ton résumé et je pense eu tu as vraiment une belle écriture ! C'est parti pour la lecture ! ;)

Publié le 23 Février 2015
5
Pour encourager un auteur debutant comme moi ADAM Carole
Publié le 22 Février 2015
Loris-Siegfried
Biographie

Je suis né à Lavaur dans le Tarn, le 20 septembre 1982. J’ai grandi en campagne. J’ai suivi un cursus scolaire classique Je suis titulaire...


A lire dans les actualités