Lettre à mon bébe

4 pages de Véronique 79
Lettre à mon bébe Véronique 79
Synopsis

C'est une maman qui écrit à son bébé pour lui raconter tout ces souvenir, ainsi que ce qu'il aime faire.

1553 lectures depuis la publication le 09 Juin 2013

Les statistiques du livre

  3239 Classement
  9 Lectures
  +83 Progression
  3.8 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Moi même père depuis un peu plus d'un an, et prêt à renouveller la magie de ces moments d'ici quelques mois, je trouve votre lettre attendrissante. Je suis certain que votre enfant aura grand plaisir à lire ces doux mots, mais en toute sincerité je pense qu'ils devraient se limiter à la sphère privée. Presentés en tant que nouvelle, il leur manque un ressort, une chute, un style ou un brin de suspense...en quelque sorte un fond littéraire. En tout cas profitez bien de ses instants magiques, universels et pourtant uniques depuis la nuit des temps. Pour la petite histoire, je ne peux qu'approuver le choix du prénom de votre enfant, qui devrait avoir un nouvel homonyme d'ici peu, ainsi que celui de sa gardienne, partagée avec le personnage principale d'une de mes nouvelles (disponible sur ma page si le coeur vous en dit). Dans le fond, tout a un sens. Amicalement,
Publié le 19 Octobre 2015
4
Émouvant et résonnant bien entendu, d'autres lettres ?
Publié le 02 Mars 2015

Cool je note 78%

Publié le 20 Décembre 2013
3
Cette lettre que vous avez écrite est très belle et très sincère, mais c'est un peur court... j'aurais aimé en lire davantage parce que vos phrases attirent la curiosité. Je ne vous accorde que 3 étoiles parce qu'il n'y a que 3 pages et-demi de lecture, mais j'ai vraiment aimé ces souvenirs personnels qui m'ont été racontés. En espérant lire une prochaine lettre, je vous souhaite une bonne continuation.
Publié le 04 Décembre 2013
Et moi alors ? Si je rêve de devenir papa ? :). C'était mignon, on attend la seconde lettre....
Publié le 10 Juin 2013
Très facile à lire, très mignon et plein d'émotions ! A lire par toutes celles qui sont ou qui rêvent de devenir maman un jour !
Publié le 09 Juin 2013