L'EVEIL DU REEL

43 pages de Caro. L
L'EVEIL DU REEL Caro. L
Synopsis

En fait, il s'agit d'un recueil de textes courts en prose ou en rimes, écrits à différents moments d'une journée.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions et/ou idées.
MERCI

1465 lectures depuis la publication le 22 Novembre 2012

Les statistiques du livre

  2947 Classement
  12 Lectures
  +307 Progression
  4.5 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

j'aime vos textes

cordialement

Publié le 06 Mars 2018
4
Bonjour Caro. L, et merci pour ce recueil riche en émotions et en douces acrobaties verbales. Je me retrouve sans mal dans ce style d'écriture. "L'éveil du réel" est un moment de pure poésie. Je l'ajoute à ma bibliothèque, lâchant la promesse sincère de le relire dès que j'en aurai les occasions. Merci et à bientôt. Littérairement, Jo.
Publié le 05 Juillet 2015
4
Je dirai que ce recueil est un sympathique patchwok de mots... méli mélo... très beau. J'encourage l'auteure de continuer pour le plaisir de nos sens. Sophie Angeli (Chers équipiers)
Publié le 21 Septembre 2014
5
voilà un meli mélo de textes qui peuvent surprendre mais votre talent est réel et surprenant ! j'ai adoré !
Publié le 21 Novembre 2013
MERCI QUAND MEME !
Publié le 22 Octobre 2013
Cher lecteur, Je vous remercie de votre commentaire qui me donne envie de continuer à écrire... Pour ma photo "inquiétante", elle ne reflète pas mon état d'esprit mais je la trouve plutôt jolie !
Publié le 29 Mars 2013
Merci Caro pour ces instantanés d'âme, sensibles et comtenplatifs, empreints de solitude. Comme des photos de scènes de vie, empathiques et distanciées. J'apprécie ces textes courts comme des étoiles. Je vous souhaite une belle réussite. PS. votre photo est un peu inquiétante ;-))
Publié le 26 Mars 2013
Merci, je prends ça comme un compliment ! Si vous voulez lire quelques autres de mes textes, voici le lien vers mon blog : http://cosmos1969.over-blog.com/# Vous pouvez me tenir au courant... Caro. L
Publié le 10 Janvier 2013
Eh bien j'interviens ...Je trouve ces écrits très loin de la poésie facile et je me pose rarement la question des grands référents quand je lis.(si Victor Hugo en est un en poésie) Les associations sont souvent inattendues et libres et en même temps chaque poème (la plupart) très construits. La poésie est de loin ce qui est le plus facile à critiquer, il suffit de dire "je ne comprends pas " ou" je ne sens rien "... Comme lycéen (étudiant) romantique (que j'ai été il y a très longtemps),j'arrivais à trouver des vers et même des poèmes de Rimbaud faibles.Depuis je cherche ce qui me trouble . Ici j' en trouve.
Publié le 28 Décembre 2012
Bonjour Caro L Je voudrais savoir si vous savez écrire comme Victor Hugo ou d'autre poètes (romantiques et/ou symbolistes et / ou surréalistes) que j'aime... Je ne comprends pas mais il est impossible de retrouver ce souffle dans les auteurs modernes! En auriez vous une explication? Je m'adresse à travers vous à une spécialiste. Ne le prenez pas mal mais la lecture de vos jolis mots ne m'a pas emporté dans les transes que les anciens savaient susciter dans les méandres de l'esprit. Ou bien je suis à coté de la plaque? Merci quand même pour ce remarquable travail que vous faites et tous les efforts que celà à demandé. Bravo. Labrisse.
Publié le 27 Décembre 2012
!
Publié le 13 Décembre 2012
Une écriture doucereuse, élégante qui donnerai naissance à un roman d'amour où s'enlaceraient vos mots.
Publié le 25 Novembre 2012