L'inconnue de Las Vegas

37 pages
Extrait
de Jean-Pierre Siboun
L'inconnue de Las Vegas Jean-Pierre Siboun
Synopsis

Enfin ÉDITÉ dans les circuits. Amazon Fnac libraires
Extrait de STEPHANIE VECCHIONE (Rachel Book sur Facebook et MonBestSeller): "En France la romance ne connaît pas encore le succès des américains mais sur MonBestSeller des auteurs s’y sont essayés avec plébiscite des lecteurs comme «L’inconnue de Las Vegas» de JP Siboun dans lequel Alex le héros part en quête d’une superbe inconnue inscrite dans sa mémoire il ne sait comment et qu'Il va poursuivre au long du roman.D'avis des lecteurs une histoire particulièrement bien ficelée et des scènes d’une sensualité bouleversante"

Vous pourrez également découvrir ici-même mon 2ème roman: ALLER SIMPLE classé un peu plus loin. C'est avec plaisir que je lirai vos commentaires qui m'avaient déjà été précieux pour le 1er roman.
Bien cordialement

4428 lectures depuis la publication le 17 Juin 2013

Les statistiques du livre

  1555 Classement
  29 Lectures
  -154 Progression
  4.4 / 5 Notation
  41 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

25 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour et merci à vous tous.

' LINCONNUE de LAS VEGAS" est enfin édité et sorti depuis le 19 Mars. Mes remerciements s'adressent également à MonBestSeller, un tremplin indispensable et à l'écoute de tous. J'en ai fait l'expérience pour avoir entretenu une correspondance Mail avec l'une de mes interlocutrices, toujours disponible. Permettez-moi un unique et modeste conseil : écrire c'est bien, mais, INSISTEZ !
Bien cordialement.

Publié le 24 Mars 2015

Bonjour M.R.

Merci de vous intéresser à mon manuscrit. J'ai hâte de connaitre vos commentaires. Et fin Mars J'annoncerai une chose importante.
Bien cordialement,
Jean-Pierre Siboun

Publié le 04 Mars 2015

Bonjour et merci à tous,

Je viens de signer Mon Premier Contrat D'édition pour le roman "L'INCONNUE DE LAS VEGAS". J'ai tenu compte des différentes observations et bien m'en a pris. Je vous tiendrai informés de l'évolution et continue avec mes autres manuscrits, comme "ALLER SIMPLE" visible sur MonBestseller à Jean Pierre Siboun (sans trait d'union entre Jean et Pierre)
Encore merci et àbientôt.

Publié le 31 Janvier 2015
3
L histoire cela peut aller mais je trouve que l écrit manque d experience cela dit je vous encourage a poursuivre votre passion pour l ecriture
Publié le 08 Août 2014
4
Histoire fluide, bien écrite. Intéressante ! Un autre livre que je prends pour mes nav's atlantiques. Sophie Angeli
Publié le 24 Mars 2014

Mon cher Abel,
Bonsoir et merci pour votre constance et vos encouragements. Mais non, je ne suis pas MUSSO ni un autre que moi-même. Ceci étant cette "comparaison" m'a déjà été faite. Quant à votre remarque sur la citation de mon roman, par ALEXIS JENNI Prix Goncourt, si je l'ai reçue avec plaisir, c'est surtout avec beaucoup d'humilité. Combien de lieues nous séparent... Mais m'en plaindrais-je ? C'est plutôt un stimulant à continuer d'insister. Las, les éditeurs ignorent mon existence et ils sont aussi nombreux que les romanciers prétendants. Encore merci et encore à bientôt ! Jean Pierre

Publié le 27 Janvier 2014

Bonjour Jean-Pierre,
(Il y avait longtemps)...Je remarque un aménagement heureux de votre synopsis, avec un "coup de projecteur" flatteur d'un Prix Goncourt que je connais et que j'apprécie, malgré la difficulté que j'ai eu à le lire, ardu. Une de mes connaissance a lu votre roman depuis chez moi, pour ne pas vouloir s'inscrire et m'a fait la remarque inattendue suivante : On dirait MUSSO sous un pseudonyme ! Vous me le diriez ? Je serai loin d'être surpris. Quoi qu'il en soit je maintiens que votre Vrai Talent mérite d'éclater, vous feriez des scores de vente exceptionnels. Je vous deviendrai fidèle. Bien amicalement Abel.

Publié le 27 Janvier 2014

Bonjour,
Quelques lecteurs ont ajouté ce roman dans leur bibliothèque, merci beaucoup. Quels qu'ils soient, j'apprécierai les commentaires qui me seront adressés.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Publié le 23 Décembre 2013
Abel, je viens de voir votre commentaire sur mon autre roman : ALLER SIMPLE, et vous en ai remercié...Même sort réservé à "L'inconnue de Las Vegas" qui paradoxalement ? Fait partie des MIEUX NOTES ...! Au fait, JE VIENS DE REFUSER L'OFFRE d'un EDITEUR, douteuse à mon goût (?) Tant pour le premier ALLER SIMPLE que pour L'INCONNUE de LAS VEGAS. Relèverais-je de la psychiatrie ? Etre publié pour être publié, n'est ni valorisant, ni une garantie d'être lu (ma principale aspiration). Je conserve les courriers et contrats reçus... Au cas où ? Merci d'être toujours présent. Je n'irai pas jusqu'à prétendre que votre présence régulière est attendue comme le lever du jour, après une nuit trop noire, mais dans mon cas, c'est une solitude ou un isolement rompu (e) A bientôt j'espère. Vraiment cordialement. Jean-Pierre.
Publié le 13 Septembre 2013
Abel, je viens de voir votre commentaire sur mon autre roman : ALLER SIMPLE, et vous en ai remercié...Même sort réservé à "L'inconnue de Las Vegas" qui paradoxalement ? Fait partie des MIEUX NOTES ...! Au fait,
Publié le 13 Septembre 2013
Bonjour, encore moi... Seul à oser. Je viens de laisser mes appréciations sur votre autre roman : - ALLER SIMPLE - et je réitère mon propos : Ou bien vos romans sont noyés dans la masse ou bien, ou bien je suis le seul visionnaire qui vous prédit un avenir certain. Vous êtes plus que populaire et me rappelez des auteurs que je lis régulièrement, tels que : GUILLAUME MUSSO et MARC LEVY. De mon point de vue, vous êtes le 3éme Larron. La même veine. Envoyez vos livres chez tous les éditeurs, ils finiront bien par "SENTIR " le FILON. Je vous resterai fidèle, aussi longtemps que je le pourrais. INSISTEZ INSISTEZ INSISTEZ !! Amicalement, Abel
Publié le 13 Septembre 2013
C'est encore moi... Mêmes remarques que je viens de laisser sur votre autre livre : ALLER SIMPLE. A bientôt et en meilleure position j'espère. Amicalement. Abel
Publié le 02 Septembre 2013
Mon cher Abel, Sans vous commander, vous trouverez l'explication de : MA réponse signée "Abel" ??? Dans les commentaires de "ALLER SIMPLE" plus haut. Histoire de fou. Désolé et amicalement, Jean Pierre.
Publié le 27 Août 2013
5
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous reculez au lieu d'avancer. Pourtant ce roman aussi original, qui nous transporte dans l'insaisissable et à la conclusion aussi imprévisible soit-elle mais parfaitement cohérente a de quoi scotcher. J'aime votre façon d'écrire, de décrire et de raconter, malgré la diversité de vos histoires et c'est un compliment. J'espère que mon intervention sera lue et incitera à vous découvrir, quand aux réactions... J'espère avoir le plaisir de découvrir vos prochains récits. C'est pour quand ?
Publié le 27 Août 2013
On m'avait conseillé de lire ce roman, je l'ai parcouru et j'ai été convaincu de le faire. Les quelques pages que j'ai avalées m'ont mis l'eau à la bouche. L'intrigue semble originale et tentante, j'espère qu'elle tiendra les promesses que j'ai perçues.
Publié le 04 Août 2013
Las Vegas! Je m'y suis mariée et votre description traduit l'atmosphère qui y règne. J'ai un peu rougi en lisant la scène d'amour, aussi pudique que voluptueuse. J'en fais mon livre préféré pour mes vacances, avec La rivière noire d'Indridason que vous connaissez sûrement. Je vais faire découvrir votre livre, il le mérite. Je vais continuer à parcourir un peu les auteurs. Bonnes vacances.
Publié le 04 Août 2013
Cher monsieur, en parcourant les auteurs, j'ai remarqué votre nom sur un deuxième ouvrage, évoquant Las Vegas. J'ai parcouru les 2 premiers chapitres et j'ai le sentiment d'y déceler une façon d'écrire que j'avais relevé dans - Aller Simple - Vous pourriez améliorer votre style, la porte du succés est à votre portée ! J'en sais quelque chose ... Vous devriez tenter l'expérience papier (Editeurs). Je reviendrai en essayant de découvrir une nouveauté de vous. A bientôt. Bernard...
Publié le 04 Août 2013
je sais que c'est vous le meme auteur que j'ai lu chez mon amie mais je vais le relire chez moi, c'es t geniale et j'aimerai bien que ca m'arive. écrivez encore.
Publié le 04 Août 2013
Bonsoir également Abel ! Merci pour votre fidélité. Et bien en effet je suis l'auteur de l'autre roman "Aller simple". Et dés que le site le permettra, j'en posterai 2 autres : un espionnage quelque peu à l'ancienne " Objectif Pierre Maillet " - et enfin le dernier, un thriller intitulé " Cauchemars en boucle ". J'espère avoir alors votre avis à nouveau. Bien cordialement. Jean Pierre.
Publié le 03 Août 2013
Bonsoir, Il me semblait finalement vous connaitre, mais en fait c'est parce que j'ai lu ALLER SIMPLE qui est de vous ou alors d'un homonyme, et j'ai beaucoup aimé, c'est comme un film.
Publié le 03 Août 2013
Bonjour Merci à tous (tes). Vos remarques me confortent dans le fait d'écrire. Mr Abel, j'aimerai bien que mon livre puisse se trouver en librairie, encore faut-il qu'il puisse intéresser un éditeur. Alors au passage, merci à MonBestseller.com, pour la visibilité. Très cordialement. Ps. Vous trouverez également dans " Wall Of Books " un autre de mes romans : - ALLER SIMPLE -
Publié le 20 Juillet 2013
Je l'ai vu par hasard sur Google, ma cousine l'avait déjà pris et je l'ai lu. Au début j'ai été intéressé par Las Vegas que je connais, qui est bien décrit. Mais l'histoire est géniale et un peu fantastique. J'avais l'impression d'y être. Avez-vous d'autres livres (gratuits) ? Et même payants. En tous cas, c'est mieux et plus facile à lire que plein d'auteurs que j'achète en livre de poche (moins chers). J'espère avoir le plaisir de vous relire et bravo. Mais pourquoi ne sortez-vous pas votre livre en librairie ?
Publié le 20 Juillet 2013
Votre nom me dit quelque chose et je suis sure d'avoir déjà lu quelque chose de vous lorsque j'étais chez une amie. elle m'alu quelques passages de votre fille de Las Vegas et j'ai tout de suit accroché, notamment une scène particulièrement chaude. Je vais tout lire et je reviendrai peut-être. Merci.
Publié le 15 Juillet 2013
L'inconnue de Las Vegas ! Tout au long du livre, je me suis demandée qui était cette inconnue. J'avais cru comprendre ce qui la liait au personnage principal... En fait, j'ai été bluffée par le déroulement et surtout par le final tout à fait inattendu ! Un disciple de Marc Lévy ? Je vais le relire et j'espère découvrir les autres romans que vous annoncez.
Publié le 15 Juillet 2013
J'aime. Un véritable scénario. La scène d'amour est aussi pudique que torride ! Mon livre de vacances ! L'intrigue m'a scotchée, du " MUSSO " de qualité !
Publié le 14 Juillet 2013
Bonjour et merci... Bien cordialement.
Publié le 13 Juillet 2013
Je débute ce livre dont l'écriture cinématographique m'a accroché.
Publié le 12 Juillet 2013
Bonjour JP, Je ne suis pas vraiment amateur de numérologie mais avec une femme pareil, j'adhère très vite. La passion d'une femme alliée au jeu d'argent, dans cette première scène m'ont rappelé au récit du Joueur de Dostoïevski.
Publié le 10 Juillet 2013