Secret of Love - Flashback-

59 pages
Extrait
de mc-gwen
Secret of Love - Flashback- mc-gwen
Synopsis

Qui n'a jamais eu de secrets, je vous le demande! J'aurais du me douter que c’était trop beau pour être vrai, mais quand on a tous juste 18 ans, on ne réfléchis pas vraiment avec le bon neurone. Sauf que j'aurais dû utiliser mon cœur cette année-là ce qui m'aurait sans doute éviter ses dernières années de malheur. Mais lui n'a pas oublié. Et s'il est là aujourd'hui, dix ans après, c'est pour connaître enfin la vérité. Vous vous demandez sans doute ce que j'ai bien pu faire pour laisser filer cette amour parfait ? Eh bien, comme chaque chapitre a son importance, je vous laisse tourner la page...

2614 lectures depuis la publication le 25 Novembre 2015

Les statistiques du livre

  2598 Classement
  14 Lectures
  -493 Progression
  3.8 / 5 Notation
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Histoire plaisante mais beaucoup, beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Publié le 26 Septembre 2016
4
Déjà fini je suis "affamé "de lire la suite,très bon moment.
Publié le 21 Avril 2016
4
Histoire très sympa ! Le secret nous tient en haleine ! Quel est donc ce secret ??! Dans l'attente de lire votre suite, merci pour ce bon moment ;)
Publié le 21 Décembre 2015
4
Belle histoire.
Publié le 09 Décembre 2015

Merci pour ce moment, les secrets sont parfois lourd et difficile, mais nous inspire tellement aussi. Il faut savoir piocher ce qui peut en faire une histoire et ensuite c'est au rôle de l'imagination du possible de faire son travail. les fautes pour nous amateurs sont une façon de savoir qu'il y a encore beaucoup de travail avant l'aboutissement ultime. Il ne faut pas se fier qu'aux critiques parfois sévère mais juste sur l'orthographe ou la syntaxe, qui ne sont quelquefois que le reflet de fabuleux savants qui ne reflètent là qu'une arrogance amer aux bonnes trouvailles...

Publié le 03 Décembre 2015

je vous remercie pour tout vos commentaires et votre soutien et tiens a vous faire part que mon livre étant maintenant terminer celui ci est actuellement en cours de correction et de relecture. L'extrait sera donc remplacé par la correction des sa finition.

Publié le 30 Novembre 2015

Chère Mc Gwen, quelle que soit la qualité de votre récit, je l'ai trouvé vraiment illisible tant il y a de fautes d’orthographe qui gènent la lecture. Vous ne voudriez pas le faire relire par « Cha », ou un autre de vos amis, ou un professionnel et le remettre sur le site ?

Publié le 29 Novembre 2015
4
J'ai beaucoup aimé cette histoire et ce secret qui nous tient en haleine, je suis très impatiente de connaître de dénouement. Quelques fautes d'orthographe se sont invitées dans votre joli récit. Merci pour ce moment de lecture.
Publié le 27 Novembre 2015

Quelques jours seulement apres la publication de mon livre, je me suis rendu compte qu'il manquait serieusement ce petit quelques choses. Je me suis donc enfermer a double tour et laisser parler ce petit coin dans ma tete qui me hurlais de modifier mon texte.
C'est chose faite et je vous laisse donc lire cette nouvelle version ou j'attends bien entendu vos commentaires et votre aide primordiale pour la suite

Publié le 25 Novembre 2015