Fabricio
Biographie

écrivain pour aller se balader dans les champs de mon imagination, j'aime flirter avec la réalité et la fiction. Offrir un moment de plaisir et parfois de quelques réflexions pour ne pas sortir de mon histoire sans y repenser après. difficile de parler de son écriture je dirai "Baby-writer" j'aime bien. Au plaisir de lire vos commentaires.

Fabricio a noté ces livres

5
Je voulais du cidre demi-sec, le vendeur m'a dit mais monsieur ce n'est pas du cidre, ajoutez du jus de pomme au brut, nous ne faisons que du cidre brut traditionnel ici..." la tradition a bon dos. Certain voudrez nous faire accepter n'importe quoi ! Mais plus encore votre texte nous pousse à nous mettre à la place du personnage en l'occurrence la mariée, mais aussi son mari et à aller jusqu'au bout du texte qui nous sidère, nous bouleverse et nous choque, en deux petits mots. C'est répugnant et votre texte l'exprime formidablement bien.
Publié le 03 Août 2021
5
De la sensibilité, de l'effroi, du dégoût, de quoi se redemander si un jour je ne deviendrai pas végétarien, au moins je laisserai les marguerites tranquille, voir même leur lait...
Publié le 29 Juin 2016
4
Adelyre, vos nouvelles sont originales et surprenantes, tout comme vous j'imagine. On en redemande.
Publié le 25 Mai 2016
4
Pour un coup de cœur, il est mérité. C'est par l'intermédiaire de votre commentaire sur un article, que je me suis intéressé à votre livre. Je vous souhaite d'en avoir encore beaucoup d'autres. PS: j'adore votre photos, on voit le professionnel.
Publié le 22 Mai 2016
5
Quand on s'appelle Dany, c'est destinée à être célèbre... Bien écrit, beau, frais, malin.
Publié le 18 Mai 2016

Pages

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Après plusieurs tentatives pour trouver un éditeur. Je me suis décidé à publier une partie du livre "être-là" avec six nouvelles qui donnent un écho populaire, fait pour les jeunes et les moins jeunes. Six nouvelles qui portent à réfléchir sur les années qui passent, le temps, la folie que l'on en fait, plus ou moins, et peut être moins que plus... Pour vous faire une idée du livre, il vous le faut. Vous aurez une partie de mon univers, mais une partie seulement… Suspense!

En savoir plus
A lire dans les actualités