UN PLAN PARFAIT

32 pages
Extrait
de bruno marino
UN PLAN PARFAIT bruno marino
Synopsis

Au retour d'un court séjour en Espagne, Aurélia est raccompagnée de l'aéroport à son domicile par Bernard, un ami d'enfance de son mari. Elle est très loin de se douter que durant son absence, son mari a élaboré un plan machiavélique, pour lui offrir une surprise..."de taille" !

3325 lectures depuis la publication le 07 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  1267 Classement
  30 Lectures
  -90 Progression
  4.3 / 5 Notation
  37 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
mdr pour la chute...
Publié le 12 Août 2016
4
j'ai été toute émoustillée par ce livre, la fin m'a quelque peu surprise. Je ne m'y attendais pas du tout et on a pas pu voir la réaction du mari d'aurélie,... dommage...Mes félicitation à l'écrivain.
Publié le 17 Juillet 2016

Merci @Jouaneshia et merci @Sarita! Vos commentaires me font très plaisir. Rien que de vous lire, je ne regrette pas d'avoir passé des mois à créer le personnage d'Aurélia. Le fait qu'elle vous ait étonné et excité me ravit encore plus.Car tel était le but. Mes amitiés.

Publié le 21 Avril 2016
5
Trop bien.. j'en était toute excitée.. Chapeau
Publié le 25 Mars 2016
5
La lecture de votre récit m'a faciné.Bien que hard mais pas vulgaire,et je me demande encore qui a été le plus surpris....
Publié le 14 Janvier 2016

Mon récit est effectivement assez "hard", parfois un peu vulgaire, mais comme le remarque si justement Hervé, ce sont les ingrédients principaux d'un plaisir coupable. Aurélia l'a bien compris et elle conduit son corps et l'adultére -comme le dit Brassens- à son point culminant. Merci pour toutes ces belles étoiles...Aurélia les aurait sûrement appréciées!

Publié le 12 Octobre 2015
4
Un cadeau énorme en effet. On ne peut pas dire que ce ne soit pas chaud...L'écriture tient le coup , peut être mieux qu'Aurélia:-)
Publié le 11 Octobre 2015
3
Bien ecrit tres hard mais malgré plein de qualités je reste sur ma faim quand aux répliques et n'arrive pas à me convaincre des dialogues en particulier du personnage féminin. Les mots choisis sont quelquefois inadaptés et font pencher le tout vers du porno pur sans subtilité. La chute est inattendue mais cela ne suffit pas.
Publié le 11 Octobre 2015
5
Ahaha vous n'y allez pas avec le dos de la plume ! Cette nouvelle combine le charme, le grotesque, le libertinage, le vulgaire, il y atout ce qui fait les plaisir coupables. Et la chute est très bien vu !
Publié le 08 Octobre 2015