Un temps de Chien (Terrifiant - OPUS 1)

12 pages
Extrait
de Stéphane GdG
Un temps de Chien (Terrifiant - OPUS 1) Stéphane GdG
Synopsis

Il est des rencontres qu'il vaut mieux éviter, il est des hasards qu'il vaut mieux ne pas croiser, il est des invitations qu'il vaut mieux refuser. Mais quand le destin s'acharne, alors vous n'êtes qu'un fétu de paille balayé par un temps de Chien...

***

Cette nouvelle fait partie de l'OPUS 1 de TERRIFIANT. Cet opus contient 10 nouvelles dont certaines ont été préalablement éditées à l'unité. Les plus longues (celles ancrées dans la personnalité de leur protagoniste), auront des fins ouvertes et des suites.

1726 lectures depuis la publication le 31 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  2295 Classement
  19 Lectures
  +173 Progression
  4.7 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

j'aime beaucoup le style d’écriture! fluide, un parlé écrit. hâte la suite...

Publié le 26 Avril 2017
5
Sympa, le style petit histoire m'a fait penser à la série tv Les Contes de la crypte.
Publié le 23 Juin 2016

J'ai bien aimé. Félicitations !

PS : avez-vous noté qu'un nouvel extrait a été publié

http://www.monbestseller.com/manuscrit/la-fille-qui-naimait-pas-ses-seins

Publié le 19 Décembre 2015
5
Bonjour Stéphane, J'ai vu que vous aviez ajouté mon recueil de poèmes à votre bibliothèque, alors j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur vous. Ce qui m'a plu en premier, c'est le fait que vous écriviez aussi bien des livres d'horreur que des livres pour enfants. Pour ma part, j'ai écrit 2 romans, un recueil de poèmes. J'ai commencé un 3ème roman, un livre de citations et un recueil de textes pour enfants. J'aime cette diversité. J'ai donc lu' Un temps de chien'. A vrai dire, ce n'est le genre de lecture qui m'attire mais vous avez su accrocher ma curiosité. J'ai commencé à lire et je me suis prise au jeu, je voulais connaître la suite et....j'ai beaucoup aimé. Je vous relirai avec plaisir. Elisa
Publié le 15 Novembre 2015

Merci à tous les deux de vos commentaires. Oui, c'est une petite nouvelle horrifique sur le thème du cannibalisme. Comme vous avez pu le constater je m'essaie en ce genre et j'écris un peu de tout, malheureusement...Merci pour votre passage, j'espère à bientôt.

Publié le 10 Novembre 2015

il est des livres qu’il faut mieux lire ou avoir lu ! Comme ça, on sait pourquoi on a des cauchemars. Bon, là, des petits cauchemars, parce que 12 p c’est pas assez pour en avoir des gros !

Publié le 09 Novembre 2015
4
Intéressant ! La chute est pas mal et laisse en suspend pleins de questions! (je me demande évidemment ce qu'il va advenir du héros, bien qu'on imagine facilement sa mort). Je trouve le rythme de cette nouvelle très rapide (peut-être trop), ce qui fait qu'on a un peu de mal à plonger dedans, mais au final, je ne regrette pas de l'avoir lue! D'ailleurs, elle me conforte dans l'idée qu'être végétalien, c'est bien! haha Bonne soirée à vous et merci pour le partage!
Publié le 03 Novembre 2015