Une Nuit Inoubliable

5 pages de Co.Zy.
Une Nuit Inoubliable Co.Zy.
Synopsis

Lors d'une fête arrosée en alcool, je m'amuse beaucoup. Mais le moment le plus intéressant est mon retour chez moi alors que je prenais la voiture. Des choses étranges se passe. Serait-ce mon imagination? A cause de l'alcool? Ou serait-ce de vrais choses?

Publié le 30 Novembre 2015

Les statistiques du livre

  3770 Classement
  6 Lectures 30 jours
  1007 Lectures totales
  -50 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J'avais à peu près ton âge lorsque j'ai commencé à écrire mes premières histoires alors : 4 étoiles pour t'encourager car je trouve que cela est important d'être encouragé ! Tu as un bel imaginaire qui ne demande qu'à grandir mais en persévérant dans l'écriture, je ne doute pas qu'il prendra ses aises pour en sortir de très bons récits ! N'hésite pas à trouver des personnes pour t'aider à corriger tes écrits, ils n'en seront que bonifiés. L'idée de ta nouvelle est bonne et je trouve que l'on ne s'attend pas à la fin donc pour moi c'est bon ! Alors continue et surtout, garde toujours ce plaisir et cette joie que tu possèdes lorsque tu écris... Bon après-midi à toi, Adelyre
Publié le 16 Décembre 2015
4
Votre nouvelle est très sympa. Continuez ! (Et effectivement, vous devriez vérifier l’orthographe des temps…)
Publié le 07 Décembre 2015

Merci Beaucoup Mme.Dany. C'est vraiment très flatteur de votre part. Mais comme je l'avais rappelé, j'avais écrit ce texte en classe de 4eme alors que ce fut à ce moment là, que mon goût pour la littérature s'est accru. De plus, je ne pense pas que je vais modifier mon texte car je suis déjà en train d'écrire de nouveaux "ouvrages", si je puis dire. Encore merci et bonne continuation!

Publié le 04 Décembre 2015

Bravo pour votre imagination et votre vocabulaire parce qu'à votre âge, c'est plutôt rare. Le texte est bien construit et intéressant. Il serait bon de le retravailler, un jour, plus tard.....je vous encourage à continuer car écrire est quelque chose de libérateur surtout que vous avez de l'imagination. Tous mes encouragements et encore bravo.

Publié le 02 Décembre 2015
Co.Zy.
Biographie

Bonjour, bonsoir.

Je me présente. Je m'appelle Conrad Zybert.
Je suis un élève de 14 ans qui adore la littérature, la philosophie, la...


A lire dans les actualités