Vamp & Sex

13 pages
Extrait
de Rémi Combet
Vamp & Sex Rémi Combet
Synopsis

Je me présente, Samuel 26 ans . j'ai été adopté. à mes 16 ans, je me suis fais attaquer par un vampire. je suis resté dix ans dans le coma. entre temps, les vampires ont prit le pourvoir dans ma ville natale, Los Angeles Pendant que j'étais dans le coma, le gouvernement a autorisé l'envoi d'une bombe dans Nos quartiers, espérant exterminer la race de vampires. Tout mes amis sont mort, y compris ma famille et ma petite soeur Nora . seul deux pourcents de la population de L.A a survécu à ce drame . Les vampires ne sont pas mort, certains on mutés, devenant plus sauvage, non plus assoiffée de sang, mais de chairs humaines.

1815 lectures depuis la publication le 15 Mai 2015

Les statistiques du livre

  2043 Classement
  21 Lectures
  +290 Progression
  4.5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Walking dead, voilà à quoi cela me fait penser. Très bon début avec beaucoup de dialogues qui marquent les personnages et nous met immédiatement dans l'ambiance. Félicitations.
Publié le 07 Janvier 2016

http://w.tt/1FcOY2u

Publié le 22 Septembre 2015

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous n'etes pas au bout de vos surprises. je dois aussi corriger toutes les fautes et rallonger l'histoire. La suite promet d'être fantastique et magique. J'espere aussi que vous aimez les histoires d'amour car il y en aurra une très prochainement. Surtout, une chose , lorsque vous lirez les futurs chapitres, ne vous fiez pas à ce que vous penserez croire, sinon vous risqueriez d'être dêçue. J'ai toute l'histoire dans ma tête mais c'est au moment d'écrire où je rame car j'ai du mal à tout caser comme je le voudrais et j'ai tendance à toujours vouloir tout accelerer. Mais je vais faire un effort et rallentir la cadence... Mon but est de vous faire ressentir à vous et à mes autres lecteurs differents sentiments , mais cela commencera vraiment au chapitre 11. il y aurra aussi plusieurs chapitres où nous serons dans la peau de Nora , la soeur de Samuel. vous avez oublié de me donner votre point de vue sur cette façon de raconter. voilà :) mdr

Publié le 18 Juin 2015

D'accord je changerais quelques trucs et je vais essayer de rallonger l'histoire car je vois aussi qu'elle n'est pas longue à lire. Là je suis sur le chapitre 10 et vraiment je rame un petit peu.

Publié le 18 Juin 2015

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, je vais en tenir compte. Je n'ai pas du tout pensé à Hunger Games et Divergente. Je me suis juste fié à mon imagination et rien d'autre. Je suis énormément flatté sur le fait que vous m'ayez comparé à Stephen King pour le langage cru. Pour être franc avec vous, je n'ai jamais lu un de ces livres.
Si vous avez la moindre chose à me dire à propos de mon histoire, n'hesitez surtout pas car je veux avant tout que cette histoire plaise à vous et à mes autres lecteurs.

Publié le 18 Juin 2015

Merci de donner votre avis Yves.

Publié le 31 Mai 2015

Bon on peut dire que c'est un exercice libre, libre dans l'imagination, libre dans la crudité et surtout complètement libre d'orthographe.Le côté sans foi ni loi n'est pas déplaisant. Même pas amoral, sans morale..(c'est ce que je préfère.)

Publié le 21 Mai 2015

Aimez vous l'histoire ?

Publié le 18 Mai 2015

Il manque des chapitres . téléchargez l'application Wattpad et cherchez "tritos" et regardez dans mes oeuvres . là nous tomberez sur on histoire .

Publié le 18 Mai 2015

Il manque des chapitres . téléchargez l'application Wattpad et cherchez "tritos" et regardez dans mes oeuvres . là nous tomberez sur on histoire .

Publié le 18 Mai 2015

Merci beaucoup Ludie cela me fait beaucoup plaisir. J'espère que la suite vous plaira d'avantage .

Publié le 15 Mai 2015