Bonjour, honnêtement une personne sans défaut serait ennuyeuse, personnellement je suis lent; généralement; j'obtiens toujours tard ce que d'autres ce précipitent à obtenir. Mais ce que d'aucuns prendraient pour de la lenteur est une autre façon de voir la vie : prendre son temps, je dis le meilleur diplôme c'est la lenteur, le temps de prendre du temps de comprendre quelqu'un par exemple. Et puis pourquoi se précipiter : pour mourir plus vite ! En attendant et pendant ce temps de confinement qui force à la lenteur, je prépare des choses. Dans un pays libre comme la France, dont le principal défaut est le désir irréductible de liberté des "Gaulois réfractaires" je me dis que ce temps de lenteur forcé risque de tourner au vinaigre, mais ça c'est l'objet d'un autre livre : "Des défauts et des qualités du confinement". Bonne lecture à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur monbestseller.
Publié le 11 Avril 2020