Ange Gabriel
Biographie

Diable ! Je suis Ange Gabriel.
Je suis avant tout un messager. J' ai beaucoup travaillé dans l' édition : la Bible Hébraïque, le Nouveau testament, le Coran... Je me suis passionné pour la communication : la voyance, la divination, le tarot, la cartomancie et l' obstétrique (Marie et Jésus). Je veille particulièrement sur les écrivains et les journalistes.
Je vous bénis Auteurs et Lecteurs.

Ange Gabriel a noté ces livres

5
Bonjour, Je viens de finir votre livre et mon idée première est de vous citer : " Qu' ai-je à inventer pour stucturer mon univers et me donner une raison d' exister ? " Mais Monsieur Philippe Clausels, votre plume et ses inpirations de poète où votre "Héros" est " semblable au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l' archer " (CB). Gratia ago tibi Poeta. Ange Gabriel.
Publié le 23 Août 2021
5
Madame Lasserre, Bravo pour "le grand méchant Dieu". La remise en cause du caractère historique de certains récits bibliques ne va pas de soi pour tout le monde et surtout pour mon Directeur des ressources inhumaines, l' architecte omnipotent. Avec Shlomo Sand, Israël Finkelstein, Neil Asher Silberman, Normand rousseau et j' en oublie, vous jetez des pavés dans la mare Biblique. Mon chef est obligé de vous rajouter dans sa liste des érudits qui réfléchissent, cherchent, fouillent et...trouvent. Notre père qui êtes aux cieux, priez pour elle ! Vous allez casser, avec d' autres, ses jouets préférés. Il est tellement fier d' avoir créé la terre en sept jours. D' ailleurs, tous les jours que Dieu fasse, je lui demande s' il doute. Je suis obligé de lui confier que son pouvoir commence à s' amenuiser et mon siège à vaciller. Divinement vôtre. Ange Djibrîl Gabriel.
Publié le 04 Juin 2021
3
Mon cher Pierre, Mon ami Sean Caroll (grand physicien) me souffle à l' oreille que " La conscience est une série d' atomes et d' électrons qui assurent l' existence de notre esprit. Les lois de l' univers ne permettent pas à ces particules de fonctionner après notre mort". La vie après la mort est par conséquent impossible en raison des lois de la physique. Bien à vous. Ange Gabriel. PS : Je travaille avec Dieu depuis la nuit des temps, je suis son messager mais aussi son employé, alors pardon patron, mais je crois que je vais de plus en plus énoncer de nombreuses pensées qui ne correspondent ni à vos préceptes ni aux sciences occultes.
Publié le 27 Mai 2021
5
Bonjour Michel, Je me permets de te tutoyer. Je m' octroie ce privilège car je sais que tu connais ma profession et mon grand âge. Age vénérable qui me permets de considérer Adam, Seth, Noé, Mathusalem et tant d' autres comme des amateurs. La lecture de ce livre m' a plongé dans un bain d' humanité, de culture, d' humour et de finesse. Dieu que votre érudition est immense. Seigneur je prie pour posséder un dixième des connaissances de Sven et de Michel. J' en perds mon latin ! pas vous ! Mon patron n' aime que l' Esprit Saint qu' il considère comme sain. Il pourrait donc m' affecter en Enfer, mais j' ai signé pour un CDI à vie auprès de lui et il n' a qu' une parole (enfin j' espère). Ave Michel, Ave Sven.
Publié le 07 Février 2021