Le grand méchant Dieu

26 pages
Extrait
de Patricia Lasserre
Le grand méchant Dieu Patricia Lasserre
Synopsis

Extraits du livre sur la véritable genèse du monothéisme. L'enquête documentée révèle pour la première fois l'identité de Moïse ainsi que celle de son frère et de son père, preuves archéologiques à l'appui.Elle met en lumière les artifices employés par les auteurs de l'Ancien et du Nouveau Testament pour masquer certaines vérités gênantes ou pour voiler les secrets des Mystères initiatiques. Le procédé littéraire utilisé par les auteurs de la Thora est identifié et authentifié. La grossesse de Marie jeune célibataire est réelle mais elle a une toute autre explication avérée par des textes anciens d'auteurs reconnus mais jamais exploités à ce jour. L'erreur de traduction n'explique pas tout. Quelle est la part de mythe et de réalité dans la Bible ? Vous le découvrirez en achetant le livre.

350 lectures depuis la publication le 09 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  252 Classement
  115 Lectures
  -14 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Un interview a été réalisée fin janvier sur la publication du livre, elle est accessible sur ma page profile

Publié le 08 Février 2020

@Pascal. S Merci de votre intérêt pour mon livre.
Sur l'enfance de Jésus on ne sait rien mais par exemple l'épisode du Temple à ses douze ans a été inventé sur la base d'un conte étranger que j'ai retrouvé. Les inventions ne signifient pas pour autant que tout est faux, dans le Nouveau Testament elles masquent des secrets que je révèle en détail.

Il faut savoir cependant que les cinq premiers livres de l'Ancien Testament à savoir la Thora des juifs ont commencé à être compilés vers l'an 700 avant notre ère dans le but de créer une cohésion socio-politique entre les habitants du royaume de Juda au sud et ceux d'Israël au nord.
Les patriarches comme Abraham et Joseph par exemple sont des personnages de fiction inspirés par des hommes biens réels mais étrangers dans un but précis etc...Moïse a existé en revanche mais il était égyptien. J'ai réussit a prolonger les recherches de Freud et de ses prédécesseurs grâce à des données archéologiques qu'il ne possédait pas.
Quant aux parents de Jésus, Joseph est son père biologique, il y a des raisons précises pour lesquelles les évangélistes l'ont relégué au rang de père nourricier. J'explique tout en détail preuves à l'appui dans mon livre (280 pages au format A5). Quant à Marie on se doute que sa virginité est un mythe créé entre-autre pour masquer un secret de famille qui n'a rien de honteux.

Dans un autre ouvrage à paraître prochainement j'espère, j'ai découvert que les apparitions de Bernadette Soubirou à Lourdes ne correspondent pas à Marie contrairement à ce que tout le monde croit même si l'apparaition avait un lien intime avec la mère de Jésus. La jeune fille a vu quelque chose d'encore plus exceptionnel que j'ai identifié également.

Publié le 26 Décembre 2019

Il est vrai que lorsqu’on voit la dévotion qu’ont certains êtres humains vis-à-vis de stars du show-biz, on se dit que toutes ces personnes ont besoin d'un "Dieu" qui soit une référence pour elles.
J’aurais voulu en savoir plus sur l’enfance de Jésus et sur les inventions sur celle-ci (page 5). J'aurais aimé que vous me parliez davantage de Marie, Joseph, qui sont des figures emblématiques pour moi. Moi quoi ai été élevé dans la religion Chrétienne, je me rends compte que je sais peu de choses sur ma religion et celle des juifs.

Publié le 25 Décembre 2019

Merci @Manu. S pour votre retour, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici je répondrai avec plaisir

Publié le 12 Décembre 2019
5
je suis heureux de trouver ce livre que je me suis procuré car il apporte quelque chose de nouveau dans nos connaissances en la matière c'est révolutionnaire !!! Achetez le c'est un bon investissement
Publié le 11 Décembre 2019

@Gene Mac Breth J'ai rajouté 12 pages, le livre numérique complet de 169 pages est en vente au prix de 9,50€
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/le-grand-mechant-dieu

Publié le 10 Décembre 2019

@Gene Mac Breth merci de vos remarques, si je peux ajouter quelques pages je le ferai...mais je ne peux pas dévoiler mes découvertes dans les extraits je dois les protéger en quelque sorte

Publié le 09 Décembre 2019