AUDRAS Frédéric

Biographie

"J'écris pour moi, pour mes amis et pour adoucir le cours du temps" (Jorge Luis Borges, Le livre de sable). Cette phrase résume mon rapport à l'écriture, qui est une façon de m'évader et d'exprimer et de partager mes émotions dans un univers imaginaire que je parsème, comme beaucoup d'auteurs, de souvenirs personnels.

AUDRAS Frédéric a publié

AUDRAS Frédéric a noté ces livres

3
Merci beaucoup @Marie-Hélène Renaud-Fontès, un récit très touchant bercé par les vents marins. Vous avez su trouver les mots pour décrire les relations souvent si complexes entre un père et son fils.
Publié le 16 Novembre 2023
2.4
@Ravine Thomas Charmante histoire où l'on est plongé dans l'environnement du personnage, les couleurs saturées des films des années 60 apparaissent comme par magie au cours du récit et l'on entend presque des sonorités napolitaines dans la musique de vos mots. Merci pour cet agréable voyage. Juste quelques fautes de frappe / orthographe à quelques endroits qu'un habile correcteur saura effacer.
Publié le 16 Novembre 2023
3
Merci @galodarsac pour cette très belle nouvelle ancrée dans l'histoire. J'ai eu le sentiment d'être plongé dans cette époque, de visualiser les personnages et les lieux, vous avez un grand talent de narrateur / conteur. Je ne m'attendais pas à cette fin et je trouve que la nouvelle prend alors une autre dimension et je l'ai relue avec davantage d'attention
Publié le 16 Novembre 2023
3
Merci @A.P. Gounon pour ce beau texte, empli de poésie et d'une certaine nostalgie, le souvenir d'un univers plus harmonieux avant que l'Homme ne s'éveille.
Publié le 16 Novembre 2023
3
J'avais oublié de noter votre nouvelle
Publié le 23 Octobre 2023

Pages