Aurélie De La Balade
Présentation

Professeur de lettres-anglais en lycée professionnel, 32 ans, aime écrire, lire, regarder la télé, les sports de combats, les chats et dessiner.

Aurélie De La Balade a noté ces livres

5
Waou ! Excellent ! Un lexique riche, un style fluide et une subtile maitrise du registre fantastique ! J'ai adoré! Je l'utiliserai peut être en classe si j'ai du français ^^ ou en accompagnement personnalisé. j'ai juste relevé que des coquilles trainaient : p2 Ces au lieu de Ses, p3 revenuE...
Publié le 23 Juin 2016
5
Excellent extrait qui donne envie de poursuivre la lecture. Les personnages sont bien décrits. L'écriture est fluide, agréable et moderne. La trame de l'histoire est intéressante.
Publié le 27 Mai 2016
5
J'ai adoré. Vraiment excellent. La première nouvelle m'a fait tripper un max !
Publié le 17 Mai 2016
5
J'ai vraiment beaucoup aimé. L'écriture est fraîche, actuelle et accessible, bien qu'il y ait un vrai style et des expressions ou tournures intéressantes. Le seul reproche que je pourrais émettre concerne la concordance des temps... L'histoire en elle-même est touchante et originale. Bref, voilà, j'ai passé un bon moment.
Publié le 17 Mai 2016
5
Je me suis bien amusée à lire votre nouvelle. Les jeux de mots avec les patronymes font sourire. L'humour contenu dans cette caricature (loufoque parfois) de la vie et de l'administration est assez grinçant. Sous certains aspects, ça m'a fait penser à "Bouvard et Pécuchet" de Flaubert. Le seul reproche est qu'il y a quelques coquilles.
Publié le 16 Mai 2016

Suivez-moi sur ...

A lire dans les actualités