Denamps
Biographie

Dans les années 80, j'ai réalisé quelques court-métrages mais j'ai abandonné cette passion par manque de temps et de moyens.
Puis, très récemment, je me suis lancé dans l'écriture qui est, finalement, le moyen le moins onéreux et le moins contraignant pour laisser libre cours à son imagination.
Voici à ce jour mes modestes ouvrages :
Nordkaap – Récit de voyage (2014)
Manipulation – Roman (2015)
Le Bruit du Silence – Roman (2015)
La Roue du Destin – Roman (2016)
Et si c'était… vrai ? – Nouvelles (2016)
Les Pigeons sont éternels – Roman (2016)
Existons-nous vraiment ? – Essai (2018)
Courts-Métrages – Histoire vécue (2019)
Le Machiavélisme de l'Univers – Essai (2019)
Falbala – Histoire vécue (2021)
Ils sont disponibles sur : www.denamps.com/livres-denamps.php

Denamps a publié

Denamps a noté ces livres

5
Même si l'on ne connaît rien à l'informatique on comprend parfaitement les rouages de cette petite intrigue.
Publié le 24 Mars 2021
5
Enfin un regard lucide sur les problèmes de sommeil. Et le fait que cet ouvrage soit rédigé par un insomniaque qui a vécu le mal de l'intérieur, plutôt que par un "professeur" aussi incompétent que pontifiant, apporte beaucoup plus de crédibilité. Certains conseils sont vraiment adaptés et plein de bon sens. Il n'y a pas de remèdes de grand-mères ni de produits miracles, juste une solide expérience qui remet en cause la médecine j'm'en-foutiste qui ne pense qu'à faire du profit.
Publié le 23 Mars 2021
5
Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose d'aussi érotique, avec en plus une histoire intéressante et un style agréable. Et je pense que d'avoir écrit ce livre en couple donne au texte une dimension supérieure puisqu'on a à la fois le ressenti féminin aussi bien que le ressenti masculin. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Publié le 10 Février 2017