Basile
Biographie

Dans les années 80, j'ai réalisé quelques court-métrages mais j'ai abandonné cette passion par manque de temps et de moyens.
Puis, très récemment, je me suis lancé dans l'écriture qui est, finalement, le moyen le moins onéreux et le moins contraignant pour laisser libre cours à son imagination.
Voici à ce jour mes modestes ouvrages :
Nordkaap – Récit de voyage (2014)
Manipulation – Roman (2015)
Le Bruit du Silence – Roman (2015)
La Roue du Destin – Roman (2016)
Et si c'était… vrai ? – Nouvelles (2016)
Les Pigeons sont éternels – Roman (2016)
Existons-nous vraiment ? – Essai (2018)
Courts-Métrages – Histoire vécue (2019)
Le Machiavélisme de l'Univers – Essai (2019)
Falbala – Histoire vécue (2021)
Ils sont disponibles sur : www.denamps.com/livres-denamps.php

Basile a publié

Basile a noté ces livres

5
On sent que l'auteur s'est documenté sérieusement avant d'entreprendre ce voyage dans les eaux troubles du monde financier. Reste à espérer que les manoeuvres décrites dans ce livre sont exceptionnelles et ne font pas partie du quotidien de mon banquier ! Palpitant !
Publié le 24 Mars 2021
5
L'histoire de Justin Planchard, si étrange soit-elle, ne correspond-elle pas à ce que chacun d'entre nous porte en son subconscient ? Faire le bien autour de soi ! Cette drôle d'histoire teintée d'humour nous transporte de plaisir de la première à la dernière page.
Publié le 24 Mars 2021
4
C'est vraiment une histoire à dormir debout mais je suis sidéré par la façon dont le monde médical traite ce problème. Oui, nous avons parfois à faire à une belle brochette d'ordures et cet ouvrage en est la preuve... À lire absolument si vous-même ou quelqu'un de votre entourage souffre d'insomnies.
Publié le 21 Mars 2021
5
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je me suis régalé de situations plus vraies que nature, loin des romans insipides qui se veulent érotiques mais ne sont que de l'eau de rose. L'histoire m'a amusé et j'ai été intrigué par la fin. Franchement, j'ai passé un bon moment
Publié le 14 Février 2017