émilie brack

Biographie

En réalité, mon vrai nom est Jézabel Niel, mais il est tant tellement honni sur le site que je n'ai d'autres solutions que de me prétendre autre que je suis. Toutefois, la seule chose que je n'abdiquerai jamais, c'est le fait d'être une femme et non le vieillard cacochyme et dégoûtant que dénoncent les mauvais coucheurs. Que j'emmerde, au reste, copieusement, soit dit en passant.

émilie brack a noté ces livres

5
@Fernand Fallou On peut se demander si le fait d'avoir été récemment distingué sur mBS ne vous est pas monté à la tête. Parce qu'il semble que vous avez décidé de faire maintenant dans le grand n'importe quoi. Où est passé le charme qui, en dépit d'un français pas toujours irréprochable, habitait nombre de vos nouvelles ? Envolé, disparu, depuis que vous avez décidé d'offrir au monde, avec un humour pataud, vos réflexions balourdes sur tout ce qui vous passe par la cervelle. Aujourd'hui c'est la culotte, hier c'était le cul et la bouffe, que sera-ce demain ? "Le pire n'est pas toujours certain", disait Calderon de la Barca. Il est à craindre que vous vous soyez mis en tête de faire mentir cette proposition.
Publié le 02 Septembre 2023
5
Excusez-moi, voulez-vous ; j'avais oublié les étoiles.
Publié le 30 Août 2023
5
@Patrick chalvet Vous n'avez certes pas à rougir de vos chansons. Ce n'est peut-être pas du Brassens, du Renaud ou du Goldman, mais c'est du Chalvet - et que demande le peuple, sinon des armes et des munitions ?...
Publié le 28 Août 2023
5
@Ineffable Survivre, dites-vous, sous l'arbre des poètes. Je ne veux accabler personne, mais je ne suis pas bien certaine qu'on vous y réserve une place, où qu'il pousse, l'auguste légume.
Publié le 25 Août 2023