fleurdepat
Biographie

Adorant les déplacements et les découverte elle a voyagé en France, en Italie, Espagne, Canada, Uruguay elle a aussi vécu deux ans en Grèce et deux ans en Afrique R.D.C. et Kenya. Poétesse depuis toujours elle développe ses écrits depuis l'adolescence. Elle prend pleinement conscience de son potentiel d'écrivain vers la quarantaine et décide d'écrire un roman plus dédié aux sourdes révoltes qu'elle développe face au monde capitaliste et à ses effets sur les pauvres qu'à la pure science fiction. Atteinte d'une grave maladie de cœur elle comprend en vieillissant qu'il est important de faire partager ses cris et ses avertissements. Son petit garçon autiste lui donne l'envie de donner le meilleur d'elle pour lui, car si son monde a été cruel elle sait en tirer le meilleur parti.

fleurdepat a publié

fleurdepat a noté ces livres

2
On peut reconnaître à l'auteur une bonne orthographe, par contre je déplore trop d'explications inutiles, de pléonasmes, de langueurs. J'avoue ne pas avoir été plus loin que la troisième page, je ne peux donc juger de la qualité du scénario. Cependant si l'auteur est jeune, je dirais qu'il a du potentiel à améliorer.
Publié le 11 Janvier 2016
1
Franchement, lorsqu'on écrit aussi mal, autant s'abstenir de le faire. Le français est une langue et la parler correctement est le moindre des respects que l'on doit à ses lecteurs.
Publié le 11 Janvier 2016