Laurie Pirès-Taret
Biographie

Diplômée d’état en bibliothèque, un petit parcours d’Histoire, Histoire de l’Art et Archéologie, ma tétralogie « Œuvre d’Art » reflète ma passion pour l’art mais aussi pour la symbologie.
Sciences des symboles et d’ésotérisme, je me suis intéressée à cette théorie après la sortie du « Da Vinci Code » par Dan Brown. Par la suite, Gilbert Sinoué, JR Dos Santos ou encore Paulo Coelho sont mes auteurs de chevet.
Dix ans plus tard, avec la maturité professionnelle et rédactionnelle des études, je me lance dans un livre qui mélange romance et symbologie, agrémenté de suspense et d’érotisme. Ce livre s’étend désormais sur quatre tomes.
Comme j’apprécie ce qui est minutieux dans les recherches, je me documente pour que mes livres soient réalistes. C’est un fil conducteur dans mes histoires.

Laurie Pirès-Taret a noté ces livres

5
Kiran Syrova nous baigne, dès les premières lignes dans un univers qui nous prend d'effroi, en mouvement avec son personnage que l'on suit à chacun de ses pas, nous laissant en suspens. Les descriptions sont telles qu'on a l'impression de le vivre en tant réel. C'est un véritable coup de cœur, un polar saupoudré de paranormal. on a qu'une envie : c'est de lire la suite !
Publié le 18 Avril 2019
5
Un livre que j'ai découvert par hasard et qui m'a fait vibrer du début jusqu'à la fin. Une histoire unique entre thriller et douceur, pour les plus sadiques comme moi aimeront l'humour et l'anti-héros que représente Franz. Les descriptions comme l'intrigue ne sont pas à redire. On se laisse facilement emporter par le monde de Gigi. Bravo à l'auteure !
Publié le 10 Mars 2019