Kiran Syrova
Biographie

Auteur autodidacte de vingt-cinq ans, je me lance dans mon premier projet littéraire :

Murmures dans la brume. Il s'agit d'un thriller policier ~ Paranormal. J'espère que vous m'accompagnerez dans ce projet et que vous prendrez plaisir à le lire à mes côtés.

Kiran Syrova a noté ces livres

5
Le rythme est bon, l'intrigue emporte vite. Ce qui m'a tout particulièrement plu, ce sont les créatures et les descriptions des lieux. Les personnages sont intéressants, bien sûr, mais mon coup de cœur porte quand même sur la magie et l'imagination qui se dégage de cet extrait. Une lecture agréable :) Peut-on espérer quelques pages en plus ?
Publié le 29 Janvier 2019
5
Le sujet qu'évoque votre roman n'est pas aisé, pourtant, vous le traitez avec brio. Les personnages sont sincères et leurs sentiments se transmettent à travers les mots, leurs réactions. La rencontre entre les deux protagonistes m'a beaucoup touché, de même que la détresse que pouvait ressentir Cassandre. Les scènes sont riches et les descriptions amenées avec finesse. Lorsqu'on prend part au voyage, il est difficile de s'en éloigner. Arriveront-ils à dompter leurs démons ? Je l'espère. Puisse d'autres se joindre à cette aventure pour en comprendre toutes les facettes que vous glissez entre les lignes.
Publié le 28 Janvier 2019
5
C'est avec un immense plaisir que je constate que tu as publié ici. Le violoniste est un thriller savoureux, il intrigue et passionne. Tantôt, nous détestons Franz, tantôt, nous avons de la compassion pour lui. Les personnages apportent tous leurs lots d'épices et s'associent à merveille dans le monde de la musique. L'écriture est simple et à porter de tous. Pas besoin d'être accompagné d'un dictionnaire pour en comprendre le sens, un plaisir à dévorer !
Publié le 20 Janvier 2019