Linkipan
Biographie

« Prenez mon cœur en support mais je vous en prie, ne rayez pas plus qu’il ne faut, n’y faites pas de trous inutiles (…) telle sera votre fonction, tel sera l’emploi humain ».

Âgée de 28 ans , vit dans la région parisienne. Excessivement libre à la vie comme au papier. Collectionne les plumes, de phénix et d’écriture… aime aussi le chocolat.

Linkipan a publié

Linkipan a noté ces livres

5
Je trouve ce roman d'une étonnante musicalité et d'une telle poésie . Je me suis arrachée de ce bord de route sur lequel je vous lisais et j'ai vu ces destins, ces deux vies comme des rimes embrassées . Bravo ! Bravo ! Je vous lirai à nouveau
Publié le 29 Juin 2017
5
Une écriture fluide , élégante et délicate ... savoureuse oserai-je dire ! Bravo !
Publié le 29 Juin 2017
5
Superbe poésie ! Un coup de coeur particulier pour " le petit homme et l'océan " :) Ps : mon roman et moi venons d'arriver et la porte est ouverte si vous voulez passer nous voir ! Continuez ! Quel talent , on entend une belle musicalité dans vos mots
Publié le 29 Juin 2017
5
Bravo , je viens d'arriver sur ce site avec mon roman et votre nouvelle est ma première lecture ... touchante au possible par la simplicité et la force de vos mots . Je reviendrai à vous lire , soyez certaine !
Publié le 29 Juin 2017