mariehavard34
Biographie

Bonjour !
L'écriture est un loisir qui fait partie de ma vie quotidienne depuis l'enfance.
Depuis les contes écrits à mes 12 ans, en passant par les poèmes de l'adolescence, j'en ai fait, du chemin...
Au point de me lancer dans la rédaction de mon premier roman en 2005. Cinq ans pour le terminer, cinq ans pour en écrire un autre... et l'écriture m'accompagne toujours.
Je suis désormais auteur indépendante, je souhaite partager quelques textes avec vous.
https://www.mariehavard.com

mariehavard34 a publié

mariehavard34 a noté ces livres

4
J'avoue n'avoir jamais lu de livre sur ce sujet, plutôt vu des films, mais je me suis tout de suite laissée emportée par le récit effréné où on ne s'ennuie pas une seconde. Les heures et lieux et début de chapitre rajoutent encore à cet esprit thriller. C'est amusant de retrouver La Rochelle comme lieu de l'intrigue. Je pense que cela ferait un bon scénario de film !
Publié le 31 Janvier 2016
5
C'est vraiment un bon roman : de l'action, de l'amour, de l'émotion, des dialogues vivants... Bravo ! Une seule chose, c'est la répétition du mot "traître" au 2e chapitre je crois... Pourquoi tant d'insistance ? Le dire une fois ou deux aurait peut-être suffi. Mais cela ne gâche en rien le texte !
Publié le 01 Novembre 2015
5
Votre résumé m'a donné envie de lire la suite et j'ai particulièrement apprécié les premières pages. Votre style est fluide et dynamique. La fin est peut-être un peu brusque.
Publié le 25 Octobre 2015