MartinM
Présentation

Curieux

MartinM a noté ces livres

4
Assez space effectivement, plein de mystères, sujet lourd, j’aime bien. Même si j’ai trouvé que c’était un peu.. comment dire ? difficile d’accès parfois. Vous avez cette manière assez spécifique de parler de thématiques profondes, des vrais sujets de réflexion, philosophiques, existentiels, comme ça, mine de rien... C’est intéressant. mais pas toujours facile, dans le sens fluide je trouve. Mais une fois encore, j’ai aimé le côté différent, original d’Abel, sa manière d’avancer, d’affronter. Merci de ce partage.
Publié le 19 Mai 2021
4
C’est un zombie plein d’humour que vous avez concocté. Il est marrant même, un peu terre de contraste, primaire et philosophe, sanguin et romantique, amoral et immoral, etc. Bon, je ne dis pas que je n’ai pas trouvé quelques longueurs (par exemple ces dialogues trop nombreux avec la conscience, qui freinent à mon avis) mais au delà du personnage, il y a l’intrigue qui est assez… intrigante, et ses rebondissements qui n’arrêtent grosso modo jamais (même si je me serais bien passé de l’avant dernier), on a envie de savoir quelle va être la chute. Je m’associe aux bravos reçus plus bas, mordant !
Publié le 13 Avril 2021
4
Pas facile de rentrer dans votre univers. Ça demande un peu d’acclimatation pour comprendre le rôle ambigu que vous donnez à vos personnages. Jekill et Hyde un peu. (ps. Un synopsis un petit peu plus fourni serait une meilleure indication de l’univers dans lequel vous allez nous plonger, ne pensez-vous pas ? même si effectivement ces mélanges des genres politique et media, ambition aveuglée et tous les coups sont permis sont sinon singuliers mais certainement français !)
Publié le 05 Mars 2021
5
Tout à fait d’accord avec le commentaire de Joseph. C’est du vice d’arrêter un polar en pleine enquête, ça ressemble furieusement à une série à la TV, sauf qu’avec les séries, on sait que le prochain épisode aura lieu samedi prochain. Très bon, bravo Monsieur le Directeur des RH qui devez aussi avoir une petite expérience des livres anciens et illustrés, votre enquête est très addictive et vos protagonistes 0 défaut. Si ce n’est cette page 260, je dirai chapeau !
Publié le 22 Septembre 2020